❥ oh my strange world in flowers. | free
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ oh my strange world in flowers. | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:36

Calmement, au petit trot, Lia contemplait le majestueux paysage que lui offrait la Nature. Cette Nature ... comme elle l'aime. Ses fleurs, aux odeurs chatoyantes ... ses amies. La silhouette de la petite jument pie s’élançait donc entre multiples feuillages vagabonds et parvint en un lieu aussi mystérieux que sublime. Un lac, orné d'une beauté divine.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:17

♣  oh my strange world in flowers

de mon côté, cela faisait déjà plusieurs minutes que je me trouvais sur cet endroit. non pas pour le sublime délice qu'il offrait aux yeux, mais bien pour sa tranquillité. j'étais bien loin de me douter qu'un être ferait son entré dans ce havre de paix. la jument me sors brusquement de mes pensées. mes pensées noires, qui contrastaient beaucoup trop avec la beauté des lieux. mon regard reste accroché à la bicolore alors que je recule d'un pas, pour m'assurer que cette dernière ne m’aperçoit pas. bien évidemment, je n'avais pas un super costume de camouflage ; ma robe noir ressortait parmi le paysage verdâtre. mais je m'en fou. je l'observe attentivement, laissant mes deux billes noires glissées sur son corps aux courbes féminines.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:15

T'es bien Siewka de GS, nan ?! ♥

Aussi étourdie qu'elle est, la petite pie ne vit aucunement le noiraud, éblouie par ce lieu qui dégageait une telle tranquillité. Elle prit un bon bol d'air pur, avant de mettre en contact son sabot de bronze avec la surface azurée et transparente de l'eau. Puis, Lia jeta un regard indiscret à ce monde maritime qui regorgeait de petites bêtes, poissons, et plantes aquatiques, qui, ces dernières, la charmait. La paint horse fit quelques pas dans l'eau puis frissonna. Elle était tiède, mais les algues l'intriguait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:25

♣ oh my strange world in flowers

exactement ♥

j'observe la bicolore avec attention, analysant le moindre de ses mouvements. elle semblait douce, sensible. mais il ne faut jamais se fier à notre perceptions, elles sont souvent très trompeuses. je m'approche d'une façon très sournoise de la femelle, tel un loup qui veut encerclé la proie, la savoir à une place où elle sera prise au piège. je ne me déplace que lorsque le vent fait claquer les feuilles pour ne pas trahir ma présence. la femelle semble beaucoup trop occupé à observer je-ne-sais-quoi dans le liquide transparent de toute façon. je m'approche alors derrière alors avant de fourrer mon nez sous sa queue, ne redoutant aucunement une ruade. celle-ci en aurait valut le coup.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:48

La bicolore était tellement absorbée par ces plantes farfelues, qu'elle plongea sa tête dans l'eau, gracieusement. Elle prit une bouchée, et bizarrement, elle appréciait. Mais elle sentit tout de même quelque chose, qui venait lui caresser les crins, au niveau de sa croupe. Sûrement un poisson ou une feuille qui s'était collée à ses fesses, rien de plus. Elle continua son petit cheminement en barbotant quand elle se rendit compte que lorsqu'elle eu sentit ce 'contact' avec la 'chose' est avait reçu de l'air. Du vent ? Incertaine elle se retourna et, éperdue, elle répondit «J'aurais préféré que vous me ... me sentiez la nuque, que la queue.» troublée, elle recula devant l'imposant étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:14

♣  oh my strange world in flowers

malheureusement, ce petit plaisir ne dura pas très longtemps. en voyant son visage faire place, je recule d'un pas, n'appréciant pas toujours d'avoir quelqu'un trop près de moi. je peux entrer dans la bulle de n'importe qui, mais pas l'inverse. c'est quelque chose à bien comprendre. mes yeux se plissent, mes yeux sombres et lugubre, très peu attirant pour la plupart. j'observe longuement la bicolore. « la nuque ? c'est bien moins intéressant. » finis-je par lâcher après avoir laisser le silence s'installer pendant quelques minutes.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:15

Essayant de dompter sa panique, Lili demeurait calme et apaisée, vu de l'extérieur. «Oui, mais vous auriez pu déclarer votre présence autrement que comme ceci.» Puis, elle regagnât la berge, lentement et sûrement. Elle s'ébroua un grand coup avant de regarder un peu mieux cet étalon qui sortait de nul part. Elle n'aimait pas fréquenter les étalons, mais encore moins quand ils avaient cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:50

♣ oh my strange world in flowers

je l'observe s'éloigner, regagner la place où je l'avais trouvé. elle semblait étrangement calme, le genre de personne que les autres considèrent comme un ange. mais, n'oublions pas que, lorsqu'il y a des anges, il y a aussi un diable. je m'approche très légèrement de la berge, juste assez pour y tremper le bout de mes sabots. « tu sembles fragile. je me trompe ? » mieux vaut tout intégrer en douceur, ne pas apeurer la brebis aux premiers instants. quoi que cela semblait déjà fait.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:12

«Si vous le dites...» Oui elle l'était, et oui elle le savait. Elle reculait à chaque fois que le noir faisait un pas. Sauf qu'au bout de trois, elle sentit une forte pression sur sa croupe, et apeurée, elle partit au petit galop vers l'eau, près du noir. Tellement elle était sur les nerfs, la pie venait d'avoir peur d'un tronc. Un tronc. Rien de plus banal non ? «Je...suis sotte, excusez-moi.»
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:24

♣  oh my strange world in flowers

je continue de l'analyser. de mes deux trous sombres qui me servent de yeux. un sourire amusé se dessine sur mes lèvres. déformé, on a de la difficulté à réellement en comprendre le sens et l'origine. « qu'est-ce qui vous met autant sur les nerfs ? » demandais-je lorsque la bicolore vint me rejoindre, amusé par cette situation.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:08

«Je me suis enfoncée une épine dans la croupe.» mentit t-elle. Cela lui arrivait, dans les situations comme celles-ci. Elle n'allait tout de même pas dire que c'était lui qui lui provoquait cet effet. Elle lui renvoya son sourire, qui était pour elle, une carapace.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:15

♣  oh my strange world in flowers

une épine. vraiment ? je suis amusé, crois-moi. t'es une drôle de créature, quand même. douceur au tempérament teinté de nervosité. cela allait rendre les choses encore plus intéressante. soit sage et tu n'auras pas mal. « laisses-moi vérifier. » soufflais-je d'une voix grave, légèrement amusé. je contourne la bicolore pour rendre visite à son arrière-main, d'où je laisse glisser mes naseaux aux vibrisses piquant, feignant de chercher une épine. mes mouvements était brusque mais précis, remplit de perversité.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:38

Il vint tâter la croupe dorée de la jument, qui voyait cela d'un mauvais œil. «Mais n'importe quoi, vous !!!Allez voir ailleurs.» Elle était sans défense mais n'allait tout de même pas se faire avoir par ce sombre crétin. Il semblait si vicieux ... De ce fait elle mit ses fesses à l'opposée du 'pervers'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❥ oh my strange world in flowers. | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ oh my strange world in flowers. | free   ❥ oh my strange world in flowers. | free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ oh my strange world in flowers. | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❥ swett world | free
» you know i'd take you to another world ☥
» ▲ sadness. (free)
» ❥ I die like a plant that turns off | free
» ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE MAGELLAN :: LE LAC DIVIN-