❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:54

Allongée sur le fin sable aux couleurs de cendres, la jument profitait d'un bon moment de relaxation. Elle soufflait sur les nuages de vapeur argentée pour leur donner des formes. Des formes abstraites, mais cela amusait tant la jeune jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal Dubster
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 25 Oct - 10:04

YOUR TEARS DON'T FALL, THEY CRASH AROUND ME

Les sabots gris de l'étalon s’enfonçaient doucement dans le sable anthracite au fil de ses pas. Il pouvait apercevoir, non loin de là dans la brume, une forme rousse et blanche couchée au sol. Une jument, à en juger par l'odeur. Elle soufflait sur la brume comme une enfant, et avait le sourire aux lèvres. À son tour, le jeune noir se mit à sourire en s'approchant d'elle.

Il s’arrêta à un mètre environ, ni trop loin ni trop près selon lui. Il lui sourit, même si elle ne prêtait visiblement pas attention à lui. Il observa de plus près ce qu'elle faisait pendant quelques instants de silence. « C'est joli ce que tu fais. » dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://horunaslavdia.forumactif.org
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:56

Toujours sur le dos, et dans la lune aussi, la petit jument pie n'eut pas le temps de remarquer la présence d'un étalon noir. Elle continuait ses création, lorsque des paroles résonnèrent. Lia évoqua un sursaut, léger, mais visible. Tournée et assise en direction du noiraud, elle lui répondit simplement «Merci. Je trouvais cela amusant et joli à la fois. J'ai appelé ça des nuages de bueur.» une contraction de vapeur et buée. Après ces fines paroles, elle lui renvoya un doux sourire, en plissant tendrement ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal Dubster
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:03

I'M A LOADED GUN WITH ONLY SUN

Elle sursaute. Il se met à rire doucement, d'un rire pas du tout moqueur, mais juste amusé. « Je t'ai surprise, excuse moi. » dit-il en souriant. Il s'assoie à son tour, le cul dans le sable noir. Il l'écoute attentivement, les oreilles en avant et la tête légèrement inclinée. Il sourit et proclame « Je vais essayer. ». Doucement, il prend son souffle et essaye de sculpter un nuage de brume qui se balade sous son nez. Il souffle et... fait juste un trou dedans. Il s'y reprend à plusieurs fois mais fait juste des trous, des trous et des trous. Il aborde une moue vexée en regardant les trous dans le petit nuage se remplir. / Méchants. / murmure-t-il pour lui même. Il pouffe en souriant et tourne la tête vers la pie, un sourire sincère étirant ses jolies lèvres noires. Il est très beau. « Euh... Attends... Comment tu fais? » lui demande-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horunaslavdia.forumactif.org
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:29

La petite alezane et blanche regardait avec attention l'étalon noir qui l'imitait. Il rigolait souvent. Il est beau et naturel. Il est beau au naturel. Elle eu un doux rire en entendant l'insulte susurrée aux nuages difformes. «En fait, je souffle avec les naseaux, comme ceci.» fit t-elle, amusée, avant de faire une démonstration. «Tu dois y mettre de l'amour ou de la bonne volonté et ... et puis ça va tout seul.» déclara t-elle, rieuse.

❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal Dubster
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:21

ET MOI JE T'AIME, ET TOI TU SÈMES

Il l'écouta en silence, les oreilles en avant et le sourire aux lèvres. Il fit attention aux explications de la jument, et tenta à son tour de le faire. Il souffla doucement de ses doux naseaux noirs avec autant de délicatesse qu'il le put et sculpta habilement une sorte de petit cœur de brume. Fier de lui, il sourit doucement pour ne pas abimer son chef d’œuvre, et lança un regard fier du coin de l’œil à la bicolore qui semblait vouloir dire « J'ai réussi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://horunaslavdia.forumactif.org
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeSam 2 Nov - 14:14

Elle l'observa faire calmement, puis lorsqu'il réussit il lui jeta un regard de gagnant. «Au moins tu y a mis du coeur, c'est très joli.» sa voix douce et sucrée résonna dans le lieu de vapeur, et, en parlant, elle cassa la sculpture de l'étalon noir. Son visage doux se déchira puis elle déclara «Oh non, je suis vraiment sotte. Je, ... je suis désolée.» elle se plaignait, avec une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal Dubster
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitimeDim 24 Nov - 8:27


Il sourit à la remarque de la petite jument. Il était assez fier de lui. Mais sous le souffle de celle-ci, sa petite statue de brume se désagrégea et ne redevint qu'un murmure, un nuage estompé par la brise. Elle s'excusa, le visage sincèrement brisé et désolé. Hiter regarda l'emplacement de sa statue, vide à présent, puis sourit en lançant un regard espiègle à la pie. Il se leva. « Allez viens. On va trouver un autre jeu. » fit-il en lui donnant un petit coup de museau affectueux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horunaslavdia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Vide
MessageSujet: Re: ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free   ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ sadness. (free)
» ❥ swett world | free
» ❥ I die like a plant that turns off | free
» ❥ oh my strange world in flowers. | free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE LYWNOG :: LA BRUME CÉLESTE-