♣ dirt off your shoulder - Libre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ dirt off your shoulder - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:26

♣ dirt off your shoulder

le chemin de la mort. à cette pensée, je souris. quel drôle de nom. ça démontre à quel point ce chemin est si redouté, que les mythes et légendes y prennent réellement vie selon certaines personnes. voyons voir si c'est le cas.
mes pas étaient bruyants, contrairement à mon habitude. mes sabots fracassaient sans aucune peur les roches qui tapissaient ce chemin sinueux. maintenant, je n'avais plus besoin de me cacher. et puis, j'étais presque certain que les autres habitants étaient trop peureux pour emprunter ce sentier, ainsi que pour me tenir compagnie. je connaissais bien la légende de cette place, l'ayant déjà entendu. malheureusement, bien des habitants d'ici y croyaient. ils croient à n'importe quoi, en fait. le brouillard était au rendez-vous, ma seul compagnie depuis mon arrivée sur ce chemin caillouteux. et je ne m'en plaignais guère, appréciant de voir cette enveloppe camoufler mon corps sombre qui se démarquait un peu trop à mon gout dans ce paysage aux couleurs plutôt brunâtres.


made by pandora.


Dernière édition par Nòtt le Mer 23 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:17

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

Elle marchai. Depuis combien de temps ? Oh, surement une eternité. Shounen ne s'arretais jamais. Seulement quand elle en avais le besoin. Elle marchai de son habituel pas, en parlant toute seule. Cette masse sombre marchant dans le brouillard. « Pourquoi ca fait mal. J'aimerais tellement que quelqu'un m'aime. » Un sourire carnassier etira ses lévres, et un rire resonna. Son pied glissa sur une pierre, elle trebucha, et tomba la tête la premiére dans les cailloux. Mais il en fallait bien plus pour destabiliser Brave. Un leger filet de sang coula de son naseau. Elle ne rigolai plus. La petite jument continua son chemin, comme si rien ne s'étais passé.

« Aie. » Son corps se stoppa soudainement, au milieu du brouillard. Elle ne voyais pas a plus de quelques metres. Aprés tout, elle n'avais plus de raison d'avancer. Encore une de ses sautes d'humeur. Elle n'avais plus envie d'avancer. Elle voulait juste rester ici, et attendre. Peut-être que quelque chose apparaitra de lui même. Le diable peut-être ?
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:03

♣  dirt off your shoulder
mes oreilles pivotaient agilement au dessus de ma tête, prenant les mêmes habitudes que des radars. des sons parvenaient à ses dernières. je m'arrêta afin de mieux les entendre. je ne comprenais pas ses paroles, je savais seulement que la source provenait d'une jument. ohhh, cela risquerait d'être une intéressante rencontre, si je parviens à la trouvait. mais ce brouillard ne faisait que rendre le jeu davantage intéressant. je continue de progresser dans ce voile qui m'empêche d'y voir clairement mais que je considère tout de même comme un allier précieux. je fais du bruit, je veux me faire repérer.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:50

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

Elle se retourna vivement. Il semblai lui avoir entendu un bruit. Mais rien. Encore un putain de lutin qui passai en la narguant. Elle detestais les lutins, autant qu'elle detestais les petites choses. Mais bon, elle les aimais bien pour le fait qu'ils lui fassent un peu d'agitation dans sa vie monotone. Un rire nerveux lui echappa. Elle rigolai froidement. Sans sourire. Sans vraiment etre heureuse. Puis des pas lourds. Le cheval qui se rapprochai faisait exprés d'etre bruyant. Elle frisonna. Son coeur accelera. L'adrenaline prit son coeur. Sans que jamais quoi que se soit transparaisse. La brume lui empechais de voir quoi que se soit. Elle leva la tête, les oreilles en avant, mais toujours fermé. « Tic, toc, tic, toc, tic, toc... C'est le chant des lutins qui viennent vous arracher le coeur, tic, toc, tic, toc... ~»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:20

♣  dirt off your shoulder
je continue de progresser, me servant des paroles de la jument comme repère. des paroles .. assez étrange, loin d'être saisissable. je fini par voir une masse brune parmi cet épais brouillard. elle aussi, elle semblait vouloir être repérer. elle était perdu ? vient, que nous nous perdons ensemble. je m'arrête devant la femelle baie, l'observant d'un air interrogateur, presque surprit. je remet bien vite mon masque, cachant ces sentiments que je n'ai dévoilés que pendant quelques secondes. une folle. elle semblait être une folle. mais il ne faut jamais se fier à ses prénotions, non. car, même dans la tête d'un fou, il y a des idées assez surprenantes qui peuvent faire leur apparition. le genre d'idées qui en effraie plus d'un. qui m'excite au plus haut point.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:55

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

Rien ne passe sous son masque. Elle étais simplement en train de fixer l'etalon qui s'approchai d'elle. Il faisait peur. Elle, elle le trouvais plutôt drôle. Avec ses crins. La pauvre Shounen n'avais jamais eut ce genre de grande encolure avec une criniére fournie. Toujours, a force de betises et autres mutilations, elle avait gardées ses crins coupés trés courts. Mais Shounen s'en foutais de tout ca. Elle aime pas avoir chaud. L'effluve de l'etalon arriva a ses naseaux. Etait-il de son troupeau ? Surement, il n'y a que ceux de Chridiad qui s'aventurent sur ce genre de terre. Les autres sont bien trop peureux. Eh oui, Brave était une folle. Mais elle en étais tellement fiere. « Shounen Brave. » Enonca-t-elle d'un ton monochorde. C'est comme ca que sa mére lui avait appris a se presenter. Avant qu'elle ne lui mette des tartes dans la gueule. Un mince sourire etira ses lévres. Elle se forcai totalement. Elle detestai les gens qui la prenait pour une folle. Ca l'insupportais et elle avait envie de tuer tout le monde aprés.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 0:58

♣  dirt off your shoulder

elle est fière d'être une folle. mais elle déteste quand les gens la considère comme telle. très intéressant. mais, bien entendu, je ne lisais pas dans ses pensées. heureusement car elles ajouteraient un peu trop de couleurs aux miennes. enfin, je crois. je suis surpris qu'elle se présente si rapidement, n'ayant rencontré que des habitants froids et méfiants jusqu'à présent. « une Chridriad ? » j'avais sortie cela par hasard, simplement pour savoir de quel troupeau elle provenait, avant de savoir quel personnage j'allais habiller. j'en profite pour l'observer, remarquant sa crinière relativement courte, empêchant les nombreux crins de se mêlés. c'est elle qui les avait coupé ? un humain ? ça m'importait peu, je trouvais simplement ça un peu curieux. et puis, sa carrure aussi n'était pas comme les autres. un peu plus carré, avec des traits moins fins, moins féminins. ça faisait changement, ça c'est sûr. et j'apprécie ce qui est différent, qui sort de l'ordinaire. je m'approche un peu plus tout en soufflant fortement des naseaux pour capter davantage l'odeur qu'elle dégageait.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:11

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

Et oui, la est tout le probléme d'une vraie folle. Elle ne sait pas ce qu'elle veut, dit le contraire de ce qu'elle a dit il y a quelques secondes... Jamais Shounen ne sortira quelque chose de coherent. Ou alors, en repetant betement ce que quelqu'un lui dira. Elle tourna une oreille vers l'ouest, sans trop comprendre pourquoi. Un rire la fit sursauter. Putain de lutins verts. Elle frisonna. Elle voulait tellement pouvoir un jour en pietiner un et le defoncer, lui mettre le feu et ensuite le jetter du haut d'une falaise. Putain de lutins. « Chri... Driad ? » Elle pencha la tête sur le côté, reflechissant a plein regime pour comprendre le sens de ce mot. Tilt. Son troupeau. Oui, c'est ca. Elle ne comprenai pas pourquoi elle étais assimilée a un troupeau, mais elle supposais que c'étais une sorte de clan, a qui elle appartenais. Un secte peut-être. Va savoir. « Je crois que... Je suis une Chridriad... » Murmura-t-elle sans vraiment comprends le sens de ses mots. Ca lui semblais cohérent. Elle releva la tête et approcha ses naseaux de ceux de l'etalon, respirant son odeur. Comme lui avait aussi appris sa mére. « Toi ? »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:42

♣  dirt off your shoulder

je l'observe sursauter et remarque le mouvement  de son oreille. je jete un rapide coup d’œil vers où cette dernière pointait, croyant bien que la source de ce stress provenait de là. personne. était-elle simplement une jument du type nerveuse, imaginait-elle des choses ? ou peut-être avait-elle simplement vu quelque chose qui m'avait échappé. quoi qu'il en soit, je ne pose pas plus de question à ce sujet. mais je garde ça en mémoire, on sait jamais. « de même. » affirmais-je sans bouger d'un poil lorsqu'elle captait, à son tour, l'odeur que je dégageais. après tout, si nous sommes réellement dans le même troupeau, il faudrait un jour ou l'autre qu'on apprenne à se connaître un minimum, si on veut réellement être redouté. et puis, je suis bien loin d'être un grand méchant loup. je suis simplement ... un peu trop explosif. parfois tellement, que j'en perd la tête. mais je crois bien que cela ne dérangera pas à cette inconnu baie. elle semble un peu habitué, elle aussi, de voir des choses qui sortent de l'ordinaire. elle semblait un peu perdu, ou peut-être simplement étourdis. une perte de mémoire ? elle avait peut-être fumer un peu trop de joins dans sa jeunesse, tout simplement.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 25
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:16

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

POV SHOUNEN ▬ Y'a un lutin pas loin. J'le sens. Y'a comme quelque chose qui cloche dans ce monde. Pourtant, j'en ai vu pleins de lutins par ici. Mais sur ce chemin en particulier, y'en a pas beaucoup. Je les entends. Mais je les vois pas. Et c'est horriblement stressant. Mon regard se reporte sur celui de l'inconnu. Et si c'étais lui le lutin en fait ? Un lutin deguisé en cheval. Se serais surement possible. De toute façon, les lutins sont l'oeuvre de Dieu. Et Dieu j'lui chie dessus. Moi c'est Satan mon dieu tout puissant. Pourquoi tu l'assomerais pas ? De toute façon, si c'est vraiment un lutin, il meriterai que de crever. Je tremble. J'ai peur. Il va me bouffer tout cru. Je recule soudainement en ronflant. Je glisse a nouveau sur un caillou, et tout mon corps s'ecroule a même le sol. Je me redressai soudainement. « Me tue pas... Itai... » Je remis les oreilles en arriére, me remettant a chanter pour eloigner le mal. Quand j'avais mal a la tête, ca m'aidais a mieux me sentir. Les yeux fermés et la tête en l'air, je restai bloquée dans cette position J'ai peur, je vais mourir... Je le sais, je vais mourir... Au secours...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:49

♣ dirt off your shoulder

c'était quoi, ça ? un spectacle ? non. j'assiste à un cirque, voilà tout . je ne voyais pas les choses qu'elle voyait. et ça me frustrait au plus haut point. elle était tout à coup apeurée pour un rien. une schizophrène ? peut-être. une chose est sur ; si ça continue comme ça, moi aussi je vais virer fou. il ne faut pas, j'ai assez de problèmes comme ça. « de quoi t'as peur ? » demandais-je en m'approchant d'elle, l'entendant murmurer quelque chose qui ressemblait à une chanson avant d'affirmer que sa fin était proche. mais quel diable de phénomène avais-je devant moi ? de quoi avait-elle peur ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣  dirt off your shoulder - Libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   ♣  dirt off your shoulder - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ dirt off your shoulder - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Work b**ch ; libre
» ♣ apashe - libre
» Armada ; libre
» ♠ Blasphème. (libre)
» Tu vas m'faire chier |libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRES COMMUNES :: LE CHEMIN DE LA MORT-