♣ apashe - libre
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ apashe - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:23

♣  apashe

mon corps frissonnait. non pas de froideur, mais de bien être. j'apprécie ce froid, contrairement à la chaleur qui nous brouille le cerveau. le froid, ça me permet de relaxer, de penser. mon grand corps sombre se mouvait avec agilité dans la neige épaisse qui m'arrivait jusqu'aux genoux. j'en profitais pour observer les grands arbres qui peuplaient d'une façon très nombreuse le territoire. une odeur parvient à mes naseaux et cette dernière empoisonne l'odeur du boisé que j'avais apprit à apprécié. une odeur équine, il s'agissait d'un de mes semblables. mes naseaux se pincent alors aussitôt, n'appréciant pas du tout qu'un autre se trouve tout près. mes grands yeux sombres scrutaient avec une attention particulière les alentours, je n'avais pas envie de me faire surprendre.


made by pandora.


Dernière édition par Nòtt le Mer 23 Oct - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:40

    L'inconnu à la robe aussi noire qu'une nuit sans lune décèle enfin l'arôme amer que le dominant dégage à des kilomètres à la ronde. Celui-ci ne tarde pas à se montrer, dévoilant chaque caractéristique menaçante qui orne son corps luisant. Hermód s'approche, dangereux et imprévisible. Il toise l'individu d'un oeil cauteleux, laissant de longues minutes silencieuses s'interposer entre les deux enflammés.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:46

♣ apashe

enfin, mes yeux repèrent une silhouette qui s'approche très graduellement. j'y décèle quelque chose qu'on ne voit pas chez tout les chevaux. contrairement à nos semblables, il semble plus imprévisible, mystérieux. mes deux trou profonds comme des puits glissent sur son corps pour analyser ce dernier. mes naseaux sont toujours aussi pincés mais reprennent légèrement leur forme initiale pour montrer ma petite ouverture d'esprit. cela s'annonçait très intéressant comme rencontre.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:25

    Il tente avec incohérence et sans succès, de dissimuler un sourire inapte et anormal. Alors qu'il cesse de souffler avec agitation, il parvient doucement à tempérer son comportement déchaîné. Une lueur occulte divague dans les sombres prunelles du noir. Ce regard fou et impétueux si familier accroît un infirme sentiment de fierté. « Es-tu des Chridriad ? » Demande-t-il d'un ton faussement incertain, se fiant à ses intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:44

♣  apashe

je continue de l'observer par mes deux fenêtres sales et brouillées qui empêchent quiconque de savoir le réel fond de mes pensées. cependant, un mince sourire se dessine, à mon tour, sur mes lèvres légèrement grisâtre. un sourire un peu déformé, tout comme mes pensées. « j'imagine que toi aussi. » soufflais-je, répondant à sa question tout en posant la mienne du même coup. je reste immobile, les muscles légèrement bandés. on ne peut jamais faire confiance à personne, dans ce monde. mais celui-ci semblait être du même côté que moi. du côté sombre, celui que la plupart redoute.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:29


    « Bon choix. » Souffle-t-il, presque stoïque. Prépondérant, le fauve s'approche considérablement de l'individu, l’œil un peu fou et sinistre.
    « Comment t'appelles-tu, bandit ? » Demande-t-il, d'un ton étrangement calme. Le ténébreux se grandit, bandant ses muscles davantage, par nature, par instinct. L'adrénaline endiablée du tyran fait vibrer ses muscles, qui se mouvent frénétiquement sous sa peau brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣  apashe - libre Vide
MessageSujet: Re: ♣ apashe - libre   ♣  apashe - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ apashe - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armada ; libre
» ♠ Blasphème. (libre)
» Work b**ch ; libre
» ♣ dirt off your shoulder - Libre
» i belong to the skies ✝ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRES COMMUNES :: LES GLACIALES-