♣ dirt off your shoulder - Libre
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Carte  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez | .

♣ dirt off your shoulder - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
MessageSujet: ♣ dirt off your shoulder - Libre   Mer 23 Oct - 13:26

♣ dirt off your shoulder

le chemin de la mort. à cette pensée, je souris. quel drôle de nom. ça démontre à quel point ce chemin est si redouté, que les mythes et légendes y prennent réellement vie selon certaines personnes. voyons voir si c'est le cas.
mes pas étaient bruyants, contrairement à mon habitude. mes sabots fracassaient sans aucune peur les roches qui tapissaient ce chemin sinueux. maintenant, je n'avais plus besoin de me cacher. et puis, j'étais presque certain que les autres habitants étaient trop peureux pour emprunter ce sentier, ainsi que pour me tenir compagnie. je connaissais bien la légende de cette place, l'ayant déjà entendu. malheureusement, bien des habitants d'ici y croyaient. ils croient à n'importe quoi, en fait. le brouillard était au rendez-vous, ma seul compagnie depuis mon arrivée sur ce chemin caillouteux. et je ne m'en plaignais guère, appréciant de voir cette enveloppe camoufler mon corps sombre qui se démarquait un peu trop à mon gout dans ce paysage aux couleurs plutôt brunâtres.

made by pandora.

Dernière édition par Nòtt le Mer 23 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
MessageSujet: Re: ♣ dirt off your shoulder - Libre   Mer 23 Oct - 16:17

il faut faut croire que je suis folle.
shounen brave ∞ nòtthing

Elle marchai. Depuis combien de temps ? Oh, surement une eternité. Shounen ne s'arretais jamais. Seulement quand elle en avais le besoin. Elle marchai de son habituel pas, en parlant toute seule. Cette masse sombre marchant dans le brouillard. « Pourquoi ca fait mal. J'aimerais tellement que quelqu'un m'aime. » Un sourire carnassier etira ses lévres, et un rire resonna. Son pied glissa sur une pierre, elle trebucha, et tomba la tête la premiére dans les cailloux. Mais il en fallait bien plus pour destabiliser Brave. Un leger filet de sang coula de son naseau. Elle ne rigolai plus. La petite jument continua son chemin, comme si rien ne s'étais passé.

« Aie. » Son corps se stoppa soudainement, au milieu du brouillard. Elle ne voyais pas a plus de quelques metres. Aprés tout, elle n'avais plus de raison d'avancer. Encore une de ses sautes d'humeur. Elle n'avais plus envie d'avancer. Elle voulait juste rester ici, et attendre. Peut-être que quelque chose apparaitra de lui même. Le diable peut-être ?
Code by Silver Lungs

Adapte le tabou de l'exemple dans les règles,
Dans le temps qui pouvait être confondu avec l'éternité