♣ pursuit of happiness
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ♣ pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:05

♣  pursuit of happiness

j'étais bien. terriblement bien. pas de soleil, pas de chaleur. juste de la fraicheur. je respirais à plein poumon l'air salé. l'endroit était bien loin d'être beau. mais je l'appréciais. je m'approche de l'eau sale, remplit d'écorce, de quelques poissons morts. je respire l'un d'entre eux avant de relever vivement la tête. je claque mon antérieurs dans l'eau pour le faire caler au fond. peut-être que j'appréciais cet endroit tout simplement parce qu'il était laid ou parce qu'il n'attirait pas grand monde. ou les deux car ils sont bien souvent reliés. je commence à marcher le long de la plage, appréciant de marcher dans l'eau qui me gardait au frais. les vagues viennent mourir contre mes longs membres.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:21



Utopia
« Il vaut mieux avoir une bonne utopie dans la tête qu'une mauvaise réalité en face de soi. »

L'endroit était assez lugubre, il fallait bien l'avouer. Il n'y avait rien de bien attrayant dans le gris de la plage, le gris de la mer, le gris du ciel. Du gris partout. Heureusement qu'il y avait la jungle pour border tout ce gris, ça amenait enfin un peu de couleur. Et il y avait le bleu de l'océan, tout de même, lorsqu'on regardait assez loin.
Et il y avait du noir. Oui mais un beau noir ; un noir profond, un noir scintillant grâce aux embruns, un noir délicat aussi, un noir qui attire l’œil. Ce noir se mouvait avec grâce aussi, avec une certaine légèreté, tout au contact de la force pour autant. Un noir plein de piquants. Car Utopia était le contraire de cet endroit : beau à l'extérieur, moche à l'intérieur.

La jument s'immobilisa à l'orée de la jungle où elle comptait s'enfoncer, avant d'être arrêtée, lorsqu'elle croisa une autre vision de noir. Tout en force, en puissance même. Un noir plus musqué, plus masculin. Un noir qui se couvrait d'embruns aussi. Cela faisait plusieurs heures qu'elle trainait dans ce coin, cherchant à comprendre pourquoi ce lieu semblait toujours si froid, si lugubre. Elle n'y avait croisé personne, c'était le premier. Que venait-il donc chercher ici ?

Le vent changea de cap, une fois encore. Ses crins voletèrent dans l'autre sens et son parfum s'en alla retrouver, sans doute, les naseaux du bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:35

♣ pursuit of happiness

je ne cherche rien. je ne cherche jamais rien. je prend les choses comme elles arrivent. et je les moule selon mes envies.

je continue de progresser, appréciant ce contact de l'eau. un contacte si brusque, remplit de colère. mais qui repartait tout en douceur dans l'océan, sans aucune rancune. j'appréciais. je savourais. pourtant, une autre odeur fait irruption. et mes naseaux se pince. j'ai un drôle de gout dans la gorge. comme quand ont s'attend à boir de l'eau, mais qu'on boit du lait à la place. une sensation assez désagréable. un autre saleté de poisson. plus gros que le dernier, cependant. je me retourne pour y porter plus d'attention mais mon oeil est attiré par autre chose. quelque chose de beaucoup plus intéressant. je relève vivement la tête, dilate mes naseaux. elle semblait jolie, de loin. mais, parfois, elles sont bien loin d'être jolie une fois près. donnons lui une chance. je reste droit comme une statue, mes muscles se bandent granduellement sous l'instinct.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:00

Rencontre de deux noirs dans un lieu gris, terrain neutre.

La jument le regarde de son poste d’observation, un peu en contre-haut, la plage de gros sable descend en pente douce. Il la remarque, se redresse à son tour, dresse ses oreilles. Il semble frémir, se tendre comme un prédateur qui se prépare à bondir. Et Utopia sourit intérieurement, consciente de l'attrait qu'elle est tout à coup. Alors elle fait durer le plaisir, restant bien droite sur ses quatre membres fins mais solides. Elle relève légèrement la queue et secoue un instant sa tête, faisant retomber ses crins en avant de son encolure, son toupet autant par dessus ses oreilles qu'en travers de ses yeux.

Finalement, elle se décide à bouger, fait quelques pas puis prend le trot. Elle dérive alors de sa ligne droite conduisant jusqu'à l'étalon, traçant un arc de cercle autour de lui, d'une allure ample et légère. Elle garde sa queue relevée et porte haut sa tête, toujours fière, toujours elle. Elle ne ralentit et ne s'arrête que lorsque l'eau lèche finalement la corne sombre de ses sabots, à quelques mètres dans ce qui aurait du être le dos du mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:01

♣  pursuit of happiness

je l'observe alors très attentivement. au début, je me demande même si elle s'apprête à faire une attaque. mes postérieurs s'étaient alors légèrement pliés sous mon corps, près à bondir. mais elle dérive au dernier instant. je reste droit, ne sachant pas trop si elle m'observait ou si elle ne faisait que tournoyer, que pour le plaisir. elle fini par s'arrêter. dieu merci. je reste bien en place, ne l'observant que très légèrement du coin de l’œil. qu'est-ce qu'elle foutait ici ? ce n'était certainement pas pour la beauté du paysage. peut-être cherchait-elle quelque chose. ou peut-être pas. je m'ébroue brusquement pour enlever les quelques grains de sable qui s'étaient incruster dans ma robe. ça finissait par m'irriter, à la longue. mes oreilles s'abattent dur mes nuques, disparaissant sous mon épaisse crinière de jet, mêlée par le vent salé. j'allonge graduellement mon encolure en direction de la femelle avec un air quelque peu frustré.


made by pandora.


♣ pursuit of happiness Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:17

[Pardon du retard ♥, j'ai été plus occupée que prévue et détournée de mon inspiration rp'ique. x) ]


Le petit manège ne semble pas t'avoir plu, bel étalon ?
Que veux-tu, elle adore charmer, jouer, mais ne jamais rien donner réellement.

Pourtant elle ploie un peu l'encolure lorsque tu te rebiffes, plaque tes oreilles en un clair signe de contrariété, comme si elle souhaitait se soumettre, durant un instant du moins. Comme si elle était prête à cesser son manège et à se laisser docilement approcher. Elle ne recule d'ailleurs pas lorsque tu tends l'encolure. Elle se contente de t'observer de ses yeux noirs, au travers du long toupet qui lui retombe éparpillé sur le chanfrein. Elle finit d'ailleurs par secouer un peu la tête pour l'écarter et en profite pour tendre un peu les naseaux à ta rencontre.

Son souffle se mêle au tien, tout juste, mais vos naseaux ne peuvent se frôler à cette distance. Triste ironie. La jument renâcle alors mais ne dit rien, redressant seulement un peu la tête. Elle n'a pas envie d'aller voir toi, pas envie de faire le premier pas ; ce n'est pas comme ça que ça marche avec elle. Alors elle se contente de gratter le sable trempé de son sabot antérieur, baissant la tête à niveau du sol pour renifler les odeurs marines.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:44

♣ pursuit of happiness

aucun problème. moi aussi, j'étais très occupé ♥

ça y est. j'y était presque. il n'en manquait plus gros. je sens son souffle. un souffle doux, mais aussi sauvage que celui de la mer. à la place de venir mêlé mes crins, il vient brouiller mon esprit. ont peut lire la frustration dans mes oreilles, mes muscles raides et soudainement plus bombés qu'à leur habitude. elle baisse la tête. mon regard noir la suit. un regard qui ne dévoile rien de ce que je peux penser. heureusement que mon corps, lui, bouille de sentiments. il faut que je fasse quelque chose. tout de suite. maintenant. si non, je vais exploser. je suis comme une bombe à retardement. à la minute où tu t'es approché, le minuteur c'est enclenché. mon souffle se fait davantage plus rauque, plus rapide. ont voit que ça ne va pas, que quelque chose de terrible va se produire. au moins, je suis rendu un grand garçon. et j'ai souvent eut le temps de réfléchir, à trouver des solutions. brusquement, je me retourne, faisant dos à la jument. et je décolle. mes postérieurs se déplient et me pousse. je cours. il faut que ça sorte, ce n'est pas un choix. et je préfère exploser dans ce sens, en partant dans une course folle pour m'épuiser. si tu veux me suivre, vas-y. ça ajouterais un peu de feu au gaz. ça serait amusant, non ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:07


Elle observe le sable mou son sous son sabot, cette terre dans laquelle elle peut creuser sans mal, cette terre qui se referme pour autant tout aussi facilement, qui dégueule d'eau et rampe. C'est moche, ce sable, en fait. Comme le reste du lieu, d'ailleurs. Elle relève la tête et tu es toujours là. Tu l'observes avec une noirceur nouvelle, les naseaux gonflés d'un souffle qu'elle ne ressent pas, même sur son épiderme délicat. Cela la fait sourire intérieurement. Alors son manège ne t'a réellement pas plu ? Dommage.

Tu te retournes subitement, décolle. Durant un instant, tu ne touches plus sol. Puis tes sabots claquent, ou plutôt s'enfoncent dans un bruit de succion dans ce sol mou. Pourtant ça n'enlève rien à la puissance que tu dégages, à la force tout à fait attirante dont tu fais preuve. Magnétisme qui fait hésiter la jument l'espace de quelques secondes, secondes dont tu profites pour t'éloigner le long de la plage grise. Pourtant, il ne faut pas plus longtemps pour que tu entendes d'autres sabots battre le sol. Pour que tu entendes le vent siffler entre d'autres oreilles.
Utopia s'est finalement élancée à ta suite, frappant le sol de ses sabots un bon coup pour s'élancer, pour tenter de te rattraper. Elle lève la queue bien haute, fière. Secoue la tête, lance les postérieurs une fois, se réceptionnant avait agilité pour repartir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 0:45

♣ pursuit of happiness

ça m'électrise, ça m'excite. c'est ça que j'aime, exploser. c'est comme une sorte de drogue. ou comme une espèce de tic, aussi. cependant, il y a quelque chose de différent, qui n'est pas habituel. mais ça me plait au plus haut point. elle me suit dans mon accroissement brutal et spectaculaire. j'ai l'habitude d'être seul dans cette bombe, mais faut croire qu'il y a de la place pour deux. je lui jette un regard, appréciant d'avoir enfin les yeux dégagé de mon épais toupet qui claque au vent. elle semble aimé ça, elle aussi, éclater. j’accélère mes foulées, autant que le sable mou me le permet. je dérape un peu vers la gauche pour aller affronter les vagues. un frisson d'adrénaline secoue mon corps suant. des gouttes d'eau salées jaillissent comme un feu d'artifice. ça fait naître un très discret sourire sur mes lèvres. mon souffle s'accélère, je commence à être essouffler mais je veux continuer jusqu'à temps de ne plus être capable d'avancer. il faut que je m'épuise. et il faut surtout que je profite d'un des rare moment où je ne suis pas seul dans ce magnifique spectacle que nous offrions à cet endroit dépourvut de vie.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:57


Ta musculature tressaille grandement sous ta peau veloutée, tout aussi noire que la sienne. Tes muscles se bandent, se contractent, pour t'amener plus loin, plus fort. Ton coeur doit battre vite pour guider tout cela et c'est bien cette sensation, cette pulsation violente, qui est si agréable. Cette impression de vivre, vivre à en perdre haleine mais vivre alors au fond, jusqu'au maximum de ses capacités.
C'est en tous cas ce que ressent Utopia. Elle ne sait pas si c'est bien ta façon de penser mais, si c'est le cas, vos esprits se rejoignent dans cette course folle. La jument ne lésine pas non plus sur ses efforts, allongeant ses foulées pour te rattraper, pour se maintenir dans la course malgré le sable trop instable sous ses sabots. Elle dévie comme toi, un peu plus près de l'eau, retrouve ce sable meuble qui n'est que meilleur pour la porter. Elle bondit, jette une fois encore ses postérieurs, avec une violence toute trouvée au fond de son coeur. Puis subitement, elle freine des quatre pieds, se stabilise et bondit de nouveau vers l'avant. Comme c'est agréable, extatique même, de sentir toute la puissance qu'on porte et qui nous porte.


Dernière édition par Utopia le Jeu 31 Oct - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:40

♣ pursuit of happiness

mes membres viennent fendrent l'air plus haut, le claquement ce fait plus brusque, plus sec et, surtout, plus rapidement. j'apprécie chaque goutte qui vient déshydrater ma peau, qui l'aval comme une plante en manque d'eau. ça, c'est la jouissance pure et net. et rien ni personne ne pourra jamais battre ça. mon esprit se vide, je ne pense plus à rien. je n'ai pas peur de tomber, je n'ai pas peur que mon cœur ne supporte pas cet effort surestimer. j'en profite. et nous devons en profiter, car nos muscles ne pourront pas nous permettre ce genre d'éclatement jusqu'à la fin de nos jours. je jette un coup d’œil à la femelle qui semble tout autant en extase que moi. enfin, oui enfin quelqu'un qui avait comprit c'est quoi se vider. ça me fait vibrer, tout comme le sol sous les coups brusque de nos sabots. puis, je plie mes postérieurs et baisse mon arrière main pour stopper notre course. c'était assez pour le moment. je ne bouge pas d'un poil et reste près de la berge pour me laisser bercer par les vagues qui viennent mourir sur mes membres frissonnants. j'écoute mon cœur battre, on dirait qu'il va flancher.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:19


Lorsque tu freines, la jument te dépasse alors. Tel un coup de vent, une bourrasque. Elle soulève un peu tes crins, parce qu'elle te frôle presque, sans crainte aucune. Mais elle sait que courir sans toi, ce n'est plus pareil. Le lien est là, quelque part, sans doute dans votre coeur, dans vos veines qui pulsent le sang à vos oreilles. Alors elle ploie les postérieurs pour freiner, jette les antérieurs de côté pour tourner, manque de se chasser avant de se rééquilibrer d'un puissant bond. Son corps en tremble ; c'est l'extase. Elle reprend un petit trot, plus aussi aérien, pour parcourir les foulées qui vous séparent. Elle ralentit, s'arrête à ta hauteur, son regard croise un instant le tien. Puis sa tête disparait de ton champ de vision lorsque doucement elle vient souffler dans tes crins épais et de jais, ses naseaux grands ouverts et frémissants les effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:58

♣  pursuit of happiness

je ferme les yeux au coup de vent que la noiraude créer. je les ferme pour mieux apprécier cette bourrasque de vent qui me fait frissonner. mes yeux refont leur apparition sous l'épais rideau que mon toupet créer et j'observe les gestes de la femelle entre les quelques crins espacés qui me permettent de t'admirer. je savoure ce spectacle, je garde les images dans ma tête. j'espère secrètement revoir ces images cette nuit, dans mes rêves. lorsqu'elle revient vers moi, je reste de marbre, feignant de ne rien ressentir. mais on voit visiblement que je bouille à l'intérieur. oui, je bouille encore. il faut me laisser le temps de refroidir. et tu n'aides pas du tout à ma cause. mes muscles se bandent alors qu'un tas de fantasmes traverse mon esprit. j'avais envie de la dévorer, juste à l'instant. il m'en fallait plus. continue de m'en donner, s.t.p. continue de créer cette électricité qui gronde en moi, qui me fait sentir vivant, qui me fait sentir puissant. brusquement, je la mord. un morsure remplit de passion sur son épaule droite. un second frissons parcoure mon corps, tout comme j'ai envie de te parcourir au même instant. laisse moi faire le tour de toi, te dévorer du regard, parcourir le moindre de tes recoins. j'en ai si envie. j'ai l'impression qu'un éclair vient de s'abattre sur moi. je vire fou, je crois. peut importe, il n'y a que toi et moi, ici. remplit de confiance, je commence à découvrir son corps aux courbes délicieuses. mes naseaux glisse sans délicatesse sur la ganache de la femelle jusqu'à la commissure de ses lèvres. j'y reste un bon moment, soufflant sur ces dernières que j'avais envie d'embrasser.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Utopia
Caca hystérique

PUF : Tora
Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : En Enfer. :face:

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:21


Tu vibres d'envie pour cette femelle que tu vois déjà tienne. Une jument qui t'es pourtant interdite au fond, interdite parce qu'elle se refuse à tous et tu ne feras pas exception. Pas encore. Pas aujourd'hui. Une jument comme elle, ça se mérite, tu ne te rends pas compte. Elle aussi. Elle joue, elle charme, elle attend. Un jour peut-être. Pas tout de suite. Il y a trop de colère en elle, trop de fougue, trop de rancoeur.
Mais jouer, ça elle peut. Elle peut jouer avec toi. Jusqu'où ? Seul l'avenir le dira. Alors elle se laissa faire, ayant d'elle même créer le contact. Lorsque tu oses la mordre, elle lance l'antérieur devant elle, sans un bruit, frappant seulement le sol avec force à quelques centimètres de ton sabot. Attention à ce que tu fais, c'est un simple avertissement pour la suite.
Lorsque tu la frôles, la goûte, elle ne bouge pas, ne cille pas, t'observant de son oeil noir. Puis lentement elle arque l'encolure, redressant la nuque, pour que vos naseaux se frôlent. Elle souffle dans les tiens, un peu plus fort que la normale, inspecte ton odeur, puis tend de nouveau la tête pour frotter sa joue à la tienne. Elle presse même un peu sa tête contre la tienne, comme pour te repousser et t'inviter tout à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♣ pursuit of happiness Vide
MessageSujet: Re: ♣ pursuit of happiness   ♣ pursuit of happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ pursuit of happiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE ILLHAURIEN :: DEAD OCEAN-