|Am i insane ?| Pv Joakin
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 |Am i insane ?| Pv Joakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:17

Je marchais dans cette poudreuse d'un blanc immaculé, froide comme de l'acier. Moi qui venait du sud, dans le Sahara, cette température hostile agressait ma peau, rentrait jusque dans mes os. Même la corne insensible de mes sabots ressentait cette glaciation environnante. Et pourtant, malgré le froid brulant des lieux et la blancheur aveuglante de la neige, je me sentais bien, dans mon élément. Le froid me réussi bien je trouve. Il montre mon état du moment. On avait l'impression d'une tâche au milieu de ce tableau d'une pureté incroyable. Non, je ne m'étais pas transformée en une jument bisounours face à ce paradis blanc. J'aimais juste le fait d'être un fantôme noir au milieu de son état naturel : la mort. Cet endroit était désert, inhabité, perdu au fin fond de la Terre. Et il me représentait en tous points.

J'avais l'impression d'être la seule sur ce territoire et que rien ne pourrait m'empêcher de vivre correctement ma vie. Mis à part peut-être l'inconnu qui s'approchait au loin. Et voilà. Ma récréation était terminée. Je me mettais dans ma peau de chasseuse, attendant qu'il soit plus proche pour savoir, ou non, s'il faisait partie de mes amis, ou de mes ennemis ...
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:34


Était-il possible qu'il fasse partit du juste milieu? Mais, bon c'était pas nécessairement cela que Joakin recherchait et puis, ayant un coeur aussi fermé que le sien, il était rare d'y entrer avec autant de facilité. L'étalon marchait et l'odeur de la jument lui venait très facilement aux naseaux, il comprit qu'elle se tenait face à lui, dans ce chemin qui habitait avec les glaciers. Sous ses sabots, la glace était épaisse et il ressentait à son tour la sensation de picotement que produisait le froid contre ses membres. C'était si agréable qu'Akin en redemandait toujours et encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:17

Un isabelle, trop doré à mon gout, était face à moi. J'hésitais à continuer ma route. Cependant, une envie d'aller l'embêter me titilla. Je m'approchai donc de l'inconnu et lui sortit un de mes plus beau sourire, fictif évidemment. J'aime bien jouer les gentilles au début, même si je me lasse vite. Comme ça, je peux mieux les faire tomber après. J'allais ainsi à la rencontre de ce jeune homme a l'allure guerrière. Que pouvait-il avoir d'intéressant ? Rien selon moi. Il ne m'inspirait pas grand chose mis à part l'ennui. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de l'étranger, prête à sortir un mot quand, finalement, je décidai de continuer ma route sans me retourner, contournant le corps massif de l'étranger. J'avais effleuré son visage à l'aide de ma queue haut perchée, l'invitant presque à me suivre, bien que je n'en ai pas l'envie...  
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:23


Il n'avait pas envie de la suivre, mais Jo fit de même et pivota pour prendre le pas en gardant une distance, quelque chose lui disait que leur rencontre allait tourner au vinaigre. Quoi de mieux que d'avoir de l'aventure dans une vie et de pouvoir emmerder les autres avec son sale caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:29

Il avait mordu à l'hameçon. Mais au fond, une petite voix me disait qu'il ne m'avait suivit pour rien et que bizarrement, au fond, il allait être aussi enquiquinant que moi. Voilà une première rencontre fortement intéressante. Je marchais ainsi pendant de nombreuses minutes, toujours suivie par l'étalon à la robe ambré. Il me rappelait le soleil du midi, dans mon oasis. Celui que je ne reverrais plus jamais ... Une haine m'envahit. Il n'avait pas le droit de lui ressembler ! Je m'arrêtais, prête à lui cracher une insulte au visage tel du venin de serpent, mais je n'en eu pas le courage. De toute manière, il n'aurait pas compris pourquoi. Alors finalement, je préférais marcher, entendant qu'il daigne me sortir un mot, une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:35


La jument avait de belles courbes, d'une grandeur parfaite et ressemblant encore à une yearling, Joakin sourit discrètement. Non pas qu'il était pervers ou quelque chose du genre, mais c'était un étalon, après tout. Puis, l'instinct est souvent ce qu'il y a de plus puissants chez un vrai mastodonte et donc, en la voyant s'arrêter de la sorte, le doré s'immobilisa à son tour. Le regard rivé sur elle, il ne lâcha aucune phrase ou mot, s'abstenant toujours pour le moment. Subitement, il s'entêtait à croire que cette rencontre allait être très spéciale et amusante, alors Akin se plaça aux côtés de la noire en jetant un bref regard. « Tu es personne, toi aussi? » lâcha-t-il, se souvenant de sa rencontre avec la jument blanche qui s’obstinait à dire que les noms s'étaient comme des prisons et que c'était inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:44

Nette arrêtée, j'attendais, encore et encore. Plusieurs minutes passèrent quand monsieur s'avança et se mit à mes côtés. Je finit par poser un rapide regard sur lui s'en pour autant éprouver un quelconque sentiment. "Tu es personne, toi aussi? ". J'eus un demi-sourire. Effectivement, il me ressemblait un peu aussi. Il n'y avait que mon soleil à qui il avait volé de belles choses ...

-On peut dire ça. Mais si tu tiens un avoir un semblant de nom, utilise Herm', ou Lyly'.

Bien que Lyly' fasse affectueux, je le donnait assez souvent. Et puis, qui arriverait à savoir que Lyly' pouvait être un substitue de Legend ? Pas beaucoup de personne je pense. Quand à son nom à lui, je m'en fichait un peu. Il ne m'intéressait pas beaucoup.

-Que me vaut un tel honneur ? ajoutai-je aigrement.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:56


Dans un sens, il aurait préféré éviter de donner son nom et de paraître comme un pauvre type, alors il baissa la tête en étant très sérieux. « Un nom sert vraiment à quelque chose? » ajouta-t-il, en faisant un clin d'oeil, pathétique. Puis, Joakin plongea brusquement ses yeux dans ceux de la noire et garda son calme, du mieux qu'il pouvait. « Je te pensais plus folle et extravagante. J'ai eu une fausse analyse, on dirait. Moi, c'est Akin. Mon nom complet m'emmerde et ça m'fait chier d'le dire, maintenant. » Alors, c'était son idée de simplement donner un surnom, après tout, ça lui regardait à cette jument qu'il ne connaissait même pas. Têtu et entêté, c'était effectivement des défauts très fort chez lui, quand il avait quelque chose de fixe en tête, rien ne pouvait le déconcerter. C'était ça ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:57

-Pour moi non. Mais si jamais je retombe sur toi, j'préfère avoir un nom pour pouvoir te caser dans un coin de ma tête ...

Alors comme ça, il me croyait folle ? Mais je le suis mon bon monsieur. Seulement, ma deuxième personnalité ne s'était pas encore manifestée ... D'ailleurs, je ne comprenais pas pourquoi je mettais tant de temps à me "transformer".

-Moi ? Folle ? Extravagante ? Bien sur. Je le suis, mais je n'ai pas encore trouvé quel sera ma prochaine action pour te faire craquer What a Face

Akin ? Ca me suffira. Facile à se rappeler. Un surnom, c'est toujours mieux je trouve. C'est court, rapide. Ce sera très bien pour plus tard. Cependant, je ne peux pas dire que je suis enchantée ... Je suis juste, curieuse ?

Une envie soudaine de "jouer" me pris. Et sans attendre, et pour je ne sais quelle raison, je lui sautai dessus. Nous tombâmes tout deux dans la poudreuse blanche d'une pureté et d'un froid incroyable. Ma robe noire fût parsemée de milliers de diamants qui fondaient peu à peu au contact de ma peau chaude. Celle du doré se retrouva de même mais cela lui donnait une allure différente, plus héroïque ? Ou stupide peut-être ... Je n'aurai sût dire. Toujours était-il que nous roulâmes dans cette neige pendant ... 5 minutes au moins. Un rire sombre finit par s'échapper de mes lèvres couleur charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:10


La seule chose qu'il remarqua vraiment et qu'il fut légèrement surprit, ce fut lorsqu'elle lui sauta dessus sans aucune raison valable. Il plissa le regard et roula avec la jument, le regard découragé. Indifférent, Jo attendait simplement qu'elle ait terminé et savoir si elle continuerait bien longtemps. Il ferma les yeux et fit presque semblant de dormir, tout ça ne l'atteignait absolument pas. À vrai dire, Joakin persistait à croire qu'elle était débilement folle comme demoiselle et puis, ce rire était carrément stupide. L'étalon attendait et patientait que l'autre finisse son spectacle. Distant et ne prenant pas du tout au '' jeu '' de Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

Ah ! Il fut tout de même surpris. Enfin un petit semblant de sentiment sur ce visage inerte. Mais bon, ce fût de courte durée. Malgré le fait que je lui sautait dessus, il se laissa faire sans rechigner. Tant pis. Que vais-je faire maintenant ? Me battre ? Non. Ce n'est pas non plus dans ma nature. Je ne m'attaque pas comme ça à un inconnu, sauf si ma folie prends vraiment le dessus. Je finis par me relever, gardant un sourire légèrement sadique sur les lèvres.

-Alors papy ? On est fatigué ?

On aurait dis un petit vieux pas capable de savoir s'amuser. L'envie de l'enquiquiner commençait vraiment à me prendre aux tripes, mais comment allais-je m'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:27


Le mâle se redressa et fronça les sourcils, elle était vraiment idiote. « Puis, toi? La mamy à l'entrejambe sale et plein de parasites? On est fatigué? » lâcha-t-il, en haussant un sourcil et se montrant plus agressif. Ils allaient s'emmerder comme pendant longtemps encore? Puis, l'étalon s'approcha et plaqua son chanfrein contre celui de la noire, ricanant doucement. « Tes vraiment une folle, toi. » avoua-t-il, ne changeant toujours pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:36

La mamy ? Haha ! Il me fait rire le vieux.

-Moi ? Fatiguée ? Jamais d'la vie !

Pour appuyer mes dires, je m’apprêtais à lui sauter sur le râble une seconde fois mais m’abstins. Je suis folle, mais il y a des limites. Ce qui me fît sourire en revanche, c'est le fait qu'il soit agressif, agacé, colérique presque envers ma "débilité" apparente. Mais finalement, il me surpris à se coller contre mon visage, ajoutant à cela un ricanement stupide.

-Oui, et tu ne peux pas savoir à quel point j'aime ça. dis-je en souriant largement.

Pour jouer, j'attrapai une petite touffe de son toupet avec mes dents avant de faire demi-tour pour partir au grand galop, riant aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:43


Avant même qu'elle ne puisse attraper ses crins de toupet, le mâle recula vivement la tête et la fracassa contre celle de la jument, complètement insaisissable. « Ça suffit, La Folle. » lâcha-t-il, en prenant le trop en la suivant derrière elle et en voyant bien qu'elle était vachement enfantine comme demoiselle. Il était patient, mais il y avait des limites toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:54

Raté ! Il avait évité ma petite attaque et en profita pour me balancer un coup de tête. Hey ! L'est malade celui-là ! Finalement, j'étais peut-être un peu trop gentille avec monsieur ... De plus, il n'y a qu'une personne qui peut m'appeler La Folle. Et c'est celle qui fait partie de mes amis. Ce qu'il n'est pas ... Partant au galop, j'en profitais pour lancer une ruade dans le vide, le prévenant tout de même de garder ses distances. La aussi, il y avait des limites à ne pas dépasser. Je ne suis pas une chose avec laquelle on peut s'amuser. J'ai un coeur, absent, mais je l'ai quand même, et une liberté de pensée que personne ne pourra m'enlever. Je m'arrêtai, d'un coup sans prévenir, attendant qu'il se rapproche le plus. Une fois près de moi, je me retournais afin de le pincer au niveau de l'épaule avant de m'enfuir une nouvelle fois.

-T'aurais mieux fait de te taire Le Vieux ! lançais-je aigrement.

je fût rapide, précise, et cette fois, je ne l'avais pas manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:29


Les nuages couvraient peu à peu le ciel et elle se retourna subitement en pinçant son épaule, il fronça les sourcils tout en cessant tout mouvement. « La vieille. » grinça-t-il, des dents avec hargne. Par contre, Lyly s'était enfuie une nouvelle fois et le mâle ne fit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:35

-C'est toi qui m'a chercher ! dis-je en le fixant.

J'allais revenir à la charge quand je vis un flocon tomber sur le bout de mon nez. Puis un autre, et encore un autre. Une flopée de diamants tombait à présent, recouvrant bientôt mon dos, ainsi que celui de Akin. La neige refroidissait de plus en plus mon corps à présent mouillé. Sans attendre un geste de la part du doré, je partais dans le but de trouver un abri afin de sécher ma robe à présent pie noire. J'espérai trouver vite ce que je cherchais, car une tempête s'annonçait au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:41


Joakin était doué pour faire chier, mais il n'était pas méchant et brusquement, au moment où il partait pour rejoindre au triple galop la jument... Des flocons se mirent à tomber du ciel. Il plissa les yeux et comprit qu'une tempête s'annonçait très prochainement. Il vit la femelle partir à la recherche d'un abri et calmement, le mâle suivit de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:00

Je lançai un regard rapide derrière moi. Il me suivait ... De loin, mais il me suivait. Je partais au trot. Il fallait se dépêcher de trouver un abri si on ne voulait pas mourir de froid. Peu à peu, la tempête pris place, le vent se mit à souffler, faisant tournailler les millions de flocons autour de nous. Après plusieurs minutes passées au couvert des arbres, Je finis par apercevoir une petite grotte perdue au loin. Sans attendre, je m'y aventurais. Une fois au sec, je sortis un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:43


La tempête se déchainait et l'étalon tentait de suivre la femelle, mais il la perdit de vue par cette poudreuse folle. Joakin remarqua un endroit plus creux au loin, qui semblait être entre deux rochers de glace, au pas, tentant de combattre contre la force du vent, celui-ci s'y rendit calmement. Mais, en pénétrant, la jument n'y était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:57

Bizarre, le doré ne me suivit pas. Ou peut-être qu'il avait pris un autre chemin ... Ou un autre abri. C'était peut-être mieux comme ça. Cependant, je lançais quand même un hennissement, espérant, au fond de moi, avoir une réponse. Bien que je ne sois pas sure qu'il le fasse.

En mon fort intérieur, je suis au bord de la frontière blanc/noir, sage/vilaine, saine/folle. Si jamais il parvenait à me faire passer du mauvais côté de la barrière, il risquait cher de sa peau. A moins qu'il ne préfère rester dans une simple chamaillerie équine ...
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:14


Sa caverne n'était pas si loin de celle de la noire, puisqu'il entendit l'appel de celle-ci et plutôt fortement, alors la jument devait être à peut-être deux mètres de lui. Il baissa calmement la tête et se rapprocha de l'entrer, le regard crispé. Il en avait déjà marre. Peu de patience, imaginez-vous donc. Puis, d'un bond, le connard sortit pour suivre la trace qui avait disparu de Lyly et soudain, par pur hasard, Joakin trouva l'entrer de la grotte en question, la femelle se tenait au fond. Sans gêne, le mastodonte doré fit les quelques premiers pas pour entrer et tout trempé, il s'ébroua.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:29

J'aurai sans doute mieux fais de me taire. Même pas deux minutes après mon hennissement, voilà que monsieur s'amena et s'ébroua à l'entrée de la grotte. Je m'étais tapis au fond de la cavité rocheuse en m'allongeant en boule afin de réchauffer mon corps glaçé. Qu'allait-il donc faire Papy pendant ce temps ?

Dehors, la tempête battait son plein. Le vent sifflait en s'engouffrant par l'entrée de la grotte. Les flocons de neige s'amassaient au même endroit, formant un petit monticule ivoire aux pieds de l'étalon ambré. Akin m'observait. Que pouvait-il bien penser encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:57


Là, il était plutôt calme et doucement, l'étalon détourna les yeux pour les amener vers l'extérieur, légèrement nostalgique. '' Les souvenirs de son père était toujours si encré en sa mémoire et l'image de son paternel blessé gravement par un autre étalon le frappait durement. '' Akin ferma les yeux et lâcha un long soupir. Son passé était douloureux, mais il avait un coeur contrairement à plein d'autres chevaux de ces terres. Seulement, y entrer c'était presque peine perdue et Joakin n'était pas facilement approchable, avec ce qu'il avait vécu dans le passé. Son sale caractère n'aidait en rien, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:55

Une petite question me titillait : Faisait-il partit des miens ? Je me lançai, je n'avais rien à perdre !

-De clan es-tu ? Pour savoir, si jamais tu franchis mes limites.

S'il faisait partit des Ilhauriens je risquait de l'avoir mauvaise si je voulais le tuer ... Cependant, il ne m'écouta pas de suite, perdu dans ces pensées. Son visage montrait un air mélancolique.

-Hey ! Ca va ? demandais-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

|Am i insane ?| Pv Joakin Vide
MessageSujet: Re: |Am i insane ?| Pv Joakin   |Am i insane ?| Pv Joakin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|Am i insane ?| Pv Joakin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joakin - ♂ - clan indéterminé [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRES COMMUNES :: LES GLACIALES-