l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:29

    La jument se promène sur la plage. La marée était montante, et elle observait le paysage, visiblement indifférente, bien que le levé du soleil l'intéressa par sa beauté. Sa robe grise claire était teintée d'or et d'orange, et elle finit par s'arrêter, faisant désormais face au soleil, décidant de se brûler la rétine en regardant l'astre solaire dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:10

La plage tropicale. Voilà où je venais d’atterrir. Mes pas venaient s'enfoncer dans le sable fin et effleuraient l'eau mouvante venant s'échouer sur la plage. J'étais à la fois fascinée et apeurée par ce liquide bougeant. Sur mon oasis, le lac était immobile, indolore, voir même incolore. Ici, la mer était bleutée, tirant vers un azur clair et pur, parsemée de plantes qui m'étaient inconnues et qui logeaient au fond de l'océan. Jamais je n'avais vu de choses pareilles dans le Sahara.

Alors que je me perdais dans mes pensées les plus profondes, j'aperçus au loin une silhouette équine. Elle fixait intensément l'étoile de notre galaxie, le soleil. Il m'avait manqué celui là ... Je m'approchais alors de l'étrangère, sans pour autant m'adresser encore à elle. Cependant, ma curiosité l'emporta. Je me mis à côté d'elle et fixai l'astre solaire à mon tour.

-Ah! Le soleil ... A la mer ou au milieu du désert.

Je me stoppait avant de continuer.

-Un seul astre vous et tout est dépeuplé rajoutai-je en baissant mon visage.


Dernière édition par Hermès Legend le Mer 23 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:32


    Le silence cueillit les paroles de la noiraude. Danzel l'écoutait à peine, même pas surprise de découvrir qu'elle n'était plus seule. Elle avait un contrôle extrême de ses émotions et sensations, et avait désormais les yeux mi-clos. Dans le timbre de voix de la jument, elle pouvait ressentir une pointe de tristesse. Car oui, la grise était constamment dans l'analyse d'autrui, et vivait dans un monde à part de celui des autres. Beaucoup devaient la sous-estimer dans son rôle de dominante, mais elle n'en avait cure : qu'ils quittent les terres si ils étaient insatisfait. L'anecdote qui fit qu'elle se retrouva au pouvoir était comique, elle ne le voulait pas à la base, mais était tombée sur une bande de petits trouillards incapables de mener à bien un projet pensé par leurs soins. Elle avait donc servit de muse à leur ambition.
    La jument rouvrit calmement les yeux, les rivant cette fois-ci sur la silhouette noire à ses côtés. Son regard brillait d'un éclat à la fois farouche et docile, sage et fougueux. Elle était impossible à cerner. Elle n'avait rien à dire, et comme la dame grise ne voulait pas parler quand cela ne l'intéressait pas, elle se tut, dévisageant simplement l'inconnue de ses iris sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:01

Rien ne sortit de la bouche de la cendrée. Comme si, tout simplement, elle n'avait rien à dire. Remarque, elle avait raison. Je suis un peu pareille de toute façon. Si rien d'intéressant ne me vient, je ne dis rien. Je finis par lui lancer un sourire amical avant de m'élancer comme une folle au grand galop. Allait-elle me suivre d'un mon grain de folie ? Quelque part je l'espérait. Mais aujourd'hui, je voulais m'amuser. Chez moi. C'était blanc ou noir, sucré ou salé, beau ou laid. Alors, même si elle ne me suivait pas, pour rien au monde je ne me vexerais.

Crins au vent, j'accélérais, voulant ressentir cette liberté perdue pendant trop longtemps. Je ne cherchais même pas à savoir si l'étrangère était derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 16:11

    L'inconnue ne semblait pas offusquée du silence de la grise, ce que celle-ci sut tout de même reconnaître. Ce n'était pas tous les jours qu'elle ne vexait pas quelqu'un même sans ouvrir la bouche. La noiraude s'élança alors dans une folle course contre le vent, et Danzel profita encore quelques secondes du flux des vagues sur ses membres avant de s'élancer à sa suite, étendant ses longues jambes vers l'avant. Elle rattrapa la noire en quelques foulées, ayant l'habitude d'un tel exercice car elle le faisait souvent. Ses crins s'envolaient derrière elle comme une traînée de coton, elle inspirait profondément par ses naseaux dilatés. Le vent sur le corps, elle en savourait les caresses, et au bout d'un moment de course, elle fini par ralentir. Selon elle, le petit quart d'heure avait assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:14

[mouuuh elle choulie la nouvelle Danzel ^^]

En quelques foulées, la demoiselle finit par me rejoindre. Nous galopâmes ensemble durant un bon quart d'heure au moins, avant de se stopper à peu près au moment. Je repris un pas normal, suivant le chemin au bord de la mer, aux côtés de la grise.

-Vous fûtes une agréable accompagnatrice dans ma petit course folle. dis-je doucement.

Oui, je suis folle. Depuis que j'ai perdu tout ce qu'il y avait de plus cher à mon coeur, depuis que je suis complètement schizophrène, depuis que je n'ai plus rien pour me raccrocher à la vie. Et pourtant, j'ai l'envie de vivre ... Mais pourquoi ? Je ne l'ai jamais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:50

    merci :p

    La jument conserva un silence glacé. Elle ne répondit aux paroles de la noiraude qu'en expirant bruyamment son air par ses naseaux frissonnants. Danzel était désormais au pas, et n'était même pas essoufflée de cette petite bagatelle. Elle en faisait le triple très souvent, voulant toujours aller plus loin, jusqu'à sentir cette pression abominable au fond de ses poumons, qui lui aurait presque donné l'impression de mourir, lui fournissant la véritable extase. Oui, elle était amoureuse de l'adrénaline, et s'intéressait à peu d'autres choses dans la vie.
    Elle s'arrêta au bout d'un moment, sans réelle raison, ses sabots couverts de sable. « Qui es-tu ? » Lâcha-t-elle avec sa voix de sirène, comparable à une déesse dans les rayons du soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:55

Ce petit brin de folie me fît le plus grand bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me défouler comme ça. Je n'avais pas courus assez de temps pour être exténuée, mais assez pour l'adrénaline s'infiltre au plus profond de mes veines, me procurant un bien-être incomparable. Et bizarrement, J'eus l'impression, d'ailleurs, que l'inconnue était dans le même état que moi. Qui suis-je ? Oh, je suis bien des choses ... Mais ce jour-là, j'étais heureuse, et gentille. Enfin, je crois...

-Hermès Legend, alias La Folle, et toi ?

Alors, étrangère ? Qui es-tu toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:07

    « Une ombre. » Répondit-elle presque aussitôt, comme si cela coulait de source. Elle s'était forgé trois identités officielles. Tout d'abord, le spectre, puis Danzel et enfin, B. Elle ne dirait cependant jamais son premier et véritable prénom, et cela demeurera à jamais un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:17

-Enchantée, l'Ombre.

Je continuais de marcher au bord de l'eau. Toujours aux côtés de la grise.

-Ca fait longtemps que vous vivez ici ? demandai-je doucement.

Ma voix était douce, posée. J'étais confiante, pour une fois. Ma folie s'était posée. Mais j'avais une certaine envie de me lâcher, de lui dire presque : "Toi aussi t'as tendance à craquer ton slip de temps en temps ?"". Seulement, je serais passée pour une grosse stupide sans intérêt... Comme souvent d'ailleurs. Mais bon. Faut avouer que ça fait du bien de se lâcher un peu parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Vide
MessageSujet: Re: l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.   l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'écho de ta voix résonnait au fond de mon cœur gelé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» il pleuvait des cendres sur ton cœur.
» mayle; le mensonge à une voix , et toi t'en as pris l'accent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRES COMMUNES :: LA PLAGE TROPICALE-