Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez
 

 Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:30

HERMES LEGEND

FICHE D'IDENTITÉ

Nom: Hermès Legend
Age: Dans la fleur de l'âge (env. 5 ans)
Sexe: Une gente demoiselle
Clan: Ilhauriens
CARACTÈRE

Moi ? Je suis chiante, désagréable, détestable pour certain, je suis une salope en tout genre, et personne ne m'aime. Moi ? Je suis gentille, affectueuse, heureuse, prête à tout faire pour toi. Voilà comment on peut me qualifier. J'ai ... Comment dire ? Une double personnalité. Si ta tête me reviens, tu seras mon meilleur ami, à qui je ferais presque une confiance aveugle. Si tu n'es rien pour moi, hormis un jeu malsain, je ferais tout pour que tu te souvienne de moi comme ton pire cauchemar. Et ne t'inquiète pas, je suis une grande fille. Je n'ai pas peur du grand méchant loup. Je le suis.
HISTOIRE

Ah! La Terre. Cette planête source de bien-être, de ressources nutritives, de gens comme toi. J'avais des amis, j'avais une famille, je vivais sous le soleil ardent et tellement beau du désert de Sahara. Mais toi Terre, tu m'as tout pris. Et pourquoi ? Pour te disloquer, de détruire de l'intérieur. Et puis, finalement, tu t'es ravisée. Tu as décidée de revenir à un calme après la tempête, malgré le fait qu'il reste de nombreuses catastrophes aujourd'hui. Comment as-tu pût changer d'avis avant de me tuer moralement ... Seule chose dont je te rend grâce, chère Terre, c'est le fait de m'avoir épargner de cette prison appelé "Centre de Tourisme Equestre" ...

Je suis née dans une oasis saharienne, au bord d'un petit lac, au pied d'un petit palmier. Pur-sang arabe noir, j'avais de quoi tenir grâce à ma mère et mon père. Nous étions un troupeau, plutôt petit. Je me souviens qu'on était tous de couleurs différentes, des noirs, des bais, des alezans ... Il y avait même une petite pouliche pie qui était née quelques jours après moi. Mais mon petit monde paradisiaque fût vite transformé en cauchemar. Les hommes nous ont attaqués. Ils nous ont menacés avec leur bâtons cracheur de feu, et leurs lances. Ils ont assassinés les plus vieux, et ont capturé les plus jeunes... Comme moi. Ma famille multicolore ne devint qu'une simple mare de sang.

On me frappa, on me dompta. Je vécu l'enfer durant 3 années de ma vie. Et pourquoi ? Pour satisfaire de bons gros américains, européens, chinois ... Et j'en passe, lors de leurs excursions dans MON paradis. Et je peux vous affirmer que 120 Kg d'hommes et de ressources à transporter quand on fait partit de ma race et qu'on a mon âge, c'est plus qu'exténuant. J'ai finis par me forger un caractère. Au bout de ces 3 ans, j'ai dit non ! Marre des touristes et de leur grosse bouffe, marre des kilomètres à parcourir sans faire une simple petite pause, marre des souffrances physiques qui ne cessaient de s'accroître. J'étais sois-disant la plus gentille. J'allais devenir leur pire cauchemar...

-Ooooh ! Qu'elle est belle ! C'est un vrai amour ! Elle est montable ?
Évidemment que je le suis patate ! Il va quand même pas te dire le contraire, il a besoin de frique !
-Bien sur madame ! C'est même la plus docile de ce centre ! à rajouté l'autre abruti avec son accent arabe à couper au couteau.
Et ça y est, c'était repartit ! Un nouveau voyage stupide et exténuant alors que je venais de rentrer la veille. Hey ! Fais gaffe ! Serre pas comme ça espèce de brute ! J'ai besoin de respirer ! Ouch ! Et en plus faut évidemment que tu sois pas léger-léger.
[...]
Déjà trois heures qu'on marche et toi tu ne penses qu'aux soi-disant magnifiques pyramides devant lesquelles t'es passé au moins 6 fois. Allez ! Hermès tu as beau être fatiguée, tu peux au moins te libérer de ce fardeau ! Et ça y est c'est parti : Un écart à gauche, un à droite, un coup de cul bien placé et le voilà désarçonné. Il ne me reste plus qu'à fuir et rejoindre ma famille, enfin, ceux qu'ils me reste. J'avais déjà fais ce genre de petits coups en douce, mais à chaque fois j'étais restée trop près du centre. Cependant, maintenant, c'est différent. Je veux retrouver ma liberté !

Je traversai alors une grande partie du désert avant d'arriver à ma terre natale. Cependant, juste avant que je puisse y poser un pied, la Terre se mît à trembler, et une faille immense engloutit le petit lieu paradisiaque de mon enfance, ainsi que ceux qui avait survécu, sans prévenir. Je suis restée bouche-bée durant plusieurs minutes avant de comprendre ce qu'il se passait. Ça y est, c'était la fin. Pour nous tous. Nous allions tous mourir. Je me suis évanouie, et voilà qu'à mon réveil, je me suis retrouvée ici, sur HS. Je ne sais pas comment, ni pour quelle raison. Mais je peux dire que plus jamais on ne m'enfermera dans une cage et que ma liberté de penser fera de moi une grande dominante. ET au moins je sais que ces hommes, plus jamais, ne pourront me toucher de là où il se trouve maintenant.

Aujourd'hui, je me suis forgée un caractère, digne de ce que j'ai vécu lors de mon passé. C'était triste. Mais pas de quoi en faire un plat. Je suis dure maintenant, et bonne chance à celui qui réussira à me faire pleurer ...    
TE CACHES PAS DERRIÈRE TON ÉCRAN

Codes du règlement: OK Opaline
PUF: Nightmare (YEAH it's me)
Présence: 5/7
Comment as-tu découvert HS? C'est mon petit doigts qui m'a raconté What a Face
Qu'est ce que tu en penses? Je sais pas ... Ca manque de ... FOLIIIIIE (heureusement que je suis là Cool )
Autre chose? T'es trop forte ma opanou I love you
(C) OPALINE

Nightmare

FICHE D'IDENTITÉ

Prénom: Camille
Age: 16
Sexe: Une ado mal dans sa peau What a Face
Pays: France
GOUTS

Ta race de chevaux préférée? Heuuuu ... J'en ai plein mais mon coup de coeur reste sur les lusitaniens.
Ta robe préférée? Isabelle et noire
Ta discipline équestre favorite? Dressage
Ton genre de musique favori? LE METAAAAAL :rock:
Ton groupe et/ou chanson préféré(e)? J'en ai 2 : Bullet for my Valentine et Asking Alexandria (+ d'autres encore mais bon ce serait un peu long)
Ton style vestimentaire? Métalleux évidemment ^^
Noir ou blanc? Noir
Sucré ou salé? sucré
Chat ou chien? Chat
Ton plat préféré? Lasaaaagnes !
Ton désert préféré? Paris-Brest
Tes bonbons préférés? Dragibus
Ton lieu favori? Les écuries et ma chambre

Tu peux rajouter des champs si ça te chante ~
PRESTATION LIBRE! *ba dum tss*

Je suis juste une grosse folle adorable qui s'éclate avec ses potes. Je connais Opaline depuis un an maintenant par simple discussion internet et webcam. Et pourtant, ça dure ^^ Comme vous l'avez surement deviné, je monte à cheval. J'ai d'ailleurs ma propre jument et je fais d'la compet ! J'écoute du métal mais c'est pas pour autant que je suis fermée aux autres types de musiques. Et ce n'est pas pour autant que je ne suis pas fréquentable évidemment :3 Voilà un petit résumé de moi I love you

PS: Hey ! Léanouchette ! "J'aime les licornes et leur jolie corne"  What a Face
(C) OPALINE


Dernière édition par Hermès Legend le Jeu 24 Oct - 8:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:34

    Bienvenue !
    Je vénère son caractère la 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:48

Normal, c'est moi qui l'ai écris What a Face
Non je rigole Smile Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:48

PS: Profil perso rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sempiternal Dubster
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 24
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:43

Hey hey validation de modette/admin vieille branche cassante What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://horunaslavdia.forumactif.org
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:00

Merci vieux bois moisi What a Face
Oublies de me passer en Modette/admin sur le panneau de config I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Vide
MessageSujet: Re: Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost   Admin :  Hermès Legend - I'm just your ghost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Admin : Hermès Legend - I'm just your ghost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: ADMINISTRATION :: VOILÀ QUI NOUS SOMMES-