♦ hung up
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez
 

 ♦ hung up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
♦ hung up Vide
MessageSujet: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:16

time goes by so slowly for those who wait - libre
L'endroit qui aurait du être le plus terrifiant était en réalité le plus réconfortant que la petite jument ait visité jusqu'à lors. Ou peut-être avait-elle juste une vision déformée du monde. La lumière douce du soleil perçait à travers les épais rameaux des cyprès et des chênes qui bordaient le cimetière, et Allie avançait lentement, tantôt illuminée, tantôt à l'ombre, découvrant les quelques pierres tombales qui étaient encore lisibles et pas entièrement couvertes de lierre. Allie se sentait en paix dans cet endroit, entourée des esprits défunts, comme confortés par eux. Elle savait qu'un jour, elle reposerait ici, et que ceux qu'elle aimait s'endormiraient ici à leur tour. Souriant brièvement, elle se remit en marche, paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♦ hung up Vide
MessageSujet: Re: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:16

je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
♦ hung up Vide
MessageSujet: Re: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:21

( Bien sur ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♦ hung up Vide
MessageSujet: Re: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:56

♣  hung up

bien entendu, plusieurs âmes erraient sur ce territoire. seulement, l'une d'entre elles ne possédait pas encore sa propre tombe. c'était moi, qui observait chacune d'entre elles avec attention. il y en avait de toutes les formes, toutes les couleurs, des plus récentes comme des plus vieilles. il y en avait qui n'avait pas vécu bien longtemps. et je me questionnais au sujet de leur mort. une odeur bien loin d'être macabre attira cependant mon attention. une odeur plus vivante, plus pur. je relève la tête, apercevant une jument aux couleurs relativement clair, parfaitement visible parmi ses petites pierres tombales. je continue de l'observer avec attention, me demandant si elle possédait ce sens, celui qui nous chatouille la cervelle lorsqu'on sait qu'on est observé par quelqu'un.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
♦ hung up Vide
MessageSujet: Re: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:32

Elle savait qu'elle respirait aux cotés de ceux dont les cœurs ne battaient plus, mais Allie était dominée par un sentiment de bien-être, comme si savoir que les esprits continuaient après la mort la confortait. Tandis qu'elle contemplait une certaine tombe avec sérénité, un mouvement au coin de son champ de vision la fit tourner la tête, et avec la vision d'un étalon noir rodant au bord du cimetière, vint un parfum acre, qui appartenait sans doute à cet inconnu. Se redressant, Allie se tourna vers lui, ses grands yeux ambrés le toisant, incertaine sur l'attitude à adopter, sa première impression étant ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ hung up Vide
MessageSujet: Re: ♦ hung up   ♦ hung up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ hung up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE CHRIDRIAD :: LE CIMETIÈRE DES REGRETS-