❥ I die like a plant that turns off | free
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ❥ I die like a plant that turns off | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:11

Vagabondant d'endroits en endroits, la petite fleur nommée Lia se déposa en ce lieu aride qu'était la fournaise. Un désert au sable chaud, qui fait fondre ses sabots. Mais elle huma l'air et reconnu la délicieuse odeur de fruits et plantes exotiques. Plusieurs centaines de mètre plus loin, elle trouva un petit oasis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:21

Je marchais doucereusement dans ce désert. Qu'est-ce que c'était bien d'être ici. il ne faisait pas assez chaud d'après moi pour qu'il ressemble vraiment à mon Sahara d'origine. Alors que mes pensées vagabondaient entre ma folie persistante et mon passé, de la où venait la vraie Hermès, j'aperçus une petite oasis. Pas assez grande pour ressembler à ma terre natale. Mais pour l'instant, elle me suffirait. J'allais donc à la rencontre de ce petit lieu paradisiaque qu'était une oasis, lorsque je découvris une jument cachée derrière un palmier.

-Coucou toi ! dis-je en m'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:38

D'une habituelle tranquillité, la jeune bicolore s'approcha du point d'eau et prit quelques gorgées, sereine. Puis, des pas ainsi qu'un jolie voix alarmèrent la jeune paint. «Bonjour.» étrangement calme, elle plissa les yeux et armée d'un sourire elle fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:45

J'avais peut-être parlé un peu fort. Et bizarrement, d'un coup, je me sentis stupide. Pourtant, ce n'est pas l'intelligence qui me manque, juste une vraie vie, et pas une personnalité comme la mienne. Ou plutôt, des personnalités ... Pour l'instant, tout était blanc, mais n'allais-je pas passer dans le noir lu plus total dans cinq minutes ? J'observais la paint boire une gorgée du liquide azur. D'un geste simple, elle m'invita à la suivre. J'hésitai. Pourquoi l'aurai-je suivis ? En même temps, c'est moi qui avait commencé à parler, autant finir cette discussion.

Alors, doucement, Je finis par m'approcher, et à la suivre, de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:52

«Je m'appelle Lia, et toi ?» fit la belle, respirant le calme. La brune semblait l'avoir suivie, mais en gardant ses distances. Franchement elle n'avait rien à craindre. Lia est incapable de faire du mal à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:39

-Hermès Legend. Mais tu peux m'appeler Lyly' ou Herm'. dis-je en souriant.

Sa voix posée me calma, me rassura presque. C'était étrange comme je me sentais vraiment gamine ... Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes.

-Ou sinon, tu peux m'appeler La Folle... ajoutai-je un peu plus aigrement.

Après tout, à elle de se faire une idée de ma personne. Je finis par m'avancer un peu plus. Sa voix si calme pouvait paraître imperceptible lorsqu'elle était de dos. Si je voulais comprendre, il fallait m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:56

«Je verrais au fil du temps. En tout cas, La Folle, c'est pas un peu exagéré ?» rétorqua t-elle, tout sourire. Continuant leur marche, les deux juments arrivèrent là où Lia voulait arriver. Elle avait vu de loin, un coin qui regorgeait de fruits. Plus la paint approchait, plus l'odeur délicieuse pénétrait dans l'effluve de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:17

Oh ! Une odeur de fruits ! Comme chez moi, là-bas dans le Sahara ! Ca sentait bon. Toutes sortes de fruits exotiques devaient si trouver mais une seule retint vraiment mon attention : celle de la datte de Tunisie. La meilleure, sans aucun doute...

-Oh ... Ben, je ne pense pas. Je suis ... Folle. Peut-être que vous comprendrez plus tard. Je suis parfois imprévisible. Mais vous me semblez trop ... Gentille, je crois, pour qu'il se passe quoi que ce soit.

Je me sentais complètement ridicule ! Comment lui faire comprendre qu'une jument comme moi pouvait craquer d'un instant à l'autre si jamais elle me paraissait être du côté de mes ennemis ? Peut-être aurai-je mieux fais de me taire cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:16

«Reste comme tu es donc.» une des principales clefs. Une vraie réserve naturelle de fruit était à porté de sabots des deux juments. La paint horse fonça droit sur les bananes. Oui, et puis, après les bananes elle entamerait les mangues, et ... encore d'autres !!! Elle avait si faim !!! «Que prends-tu en premier ?! Moi je prends les bananes ♥ C'est si bon ♥» déclara t-elle, bavant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:43

-Tu as raison. Le vérité est ce qu'il y a de mieux. et aujourd'hui, ma vérité, c'est moi.

Je lui lançais un sourire amical. Enfin, nous arrivâmes devant l'étendue fruitée à nos pieds. Des mangues, des ananas, des bananes, même des papayes et des grenades ! Un vrai paradis à fruits ! Et évidemment, mes fameuses dattes de Tunisie...

-Tu as raison, les bananes sont délicieuses, mais elle n'arriveront pas à la cheville de ces merveilleuses dattes !

Sans attendre, je m'avançais vers ce que j'attendais le plus. Et d'un coup, j'en attrapais une entre mes dents et croquait dedans sans hésiter. Après avoir avoir retiré habilement la chair sucrée qui se trouvait autour du noyau, et je le recrachai doucement dans un coin. Le goût du fruit me procura un bien être incroyable. Et soudain, de nombreux souvenirs revinrent dans mon esprit. Sans comprendre, une petite larme de bonheur coula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:46

«Oh, je vais goûter, je ne connais pas ♥.» déclara t-elle, laissant ses bananes entre elles et partant déguster ce fruit que la baie semblait tant apprécier. Après avoir faire de même que son amie, elle ajouta «Mmmh, c'ets un délice je ... éh, ça va ?! Si c'est parce que je t'ai pris un fruit, je te passe une banane, désolée !!!» rétorqua t-elle, plaintive et tentant de comprendre la situation. Peut être qu'elle était émue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:56

Elle avait raison ! Il fallait gouter ! Ce fruit était le meilleur au monde. En tout cas pour moi.

-Oh non ! Ne t'inquiète pas je ... C'est que ça me rappelle mon enfance... Mon enfance perdue. Tu sais, avant que la Terre gronde.

Le goût, l'odeur de ce fruit me rappelais mon oasis, ma famille, mes parents ... Engloutis dans cette faille sans prévenir. A la fois je souffrais, mais à la fois j'étais heureuse de ressentir ça au fond de moi. Ca m'avais manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:51

« Oh oui... ce terrible évènement qui nous a persécuté... » puis, elle se tu. Son visage était si innocent et tendre ... elle était très jolie la petite alezane. La baie, elle, avait une plus grande carrure, un visage plutôt ferme, et pourtant, une gaieté et une joie qui procurait chez Lia une admiration. Pour se changer les idées, la bicolore demanda « Une petite baignade, tranquille, ça te dit ?! » comment on pouvait refuser cela ?! Avec cette lourde chaleur, Lia n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:52

-Oui, celui-là. Il a fais des terribles dégâts hein ?

Je regardais les fruits à mes pieds. J’attrapais une autre datte si chère à mon cœur et en rejetais le noyau comme précédemment. Ensuite, je prenais une banane. La voix de la chocolat m’interpela. Une baignade ? Tient ! C’est vrai que ça pourrait être bien.

-Avec plaisir ! Mais tu as chaud ?

J’avais tellement l’habitude des grandes chaleurs comme celle-ci que je ne me rendais pas compte du soleil qui tapait autour de nous. A couvert des arbres, il fait bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:55

La petite jument resta sans voix, puisqu'elle n'avais vraiment pas grand chose à dire sur ce terrible élément perturbateur. Surprise par la question de la baie, elle fit de grands yeux «Oui, c'est épouvantable. Pas toi ?» c'est sur que si elle venait de pays chauds, elle était habituée. Lia quand à elle, c'était plutôt les vertes prairies et bois ainsi que les ruisseau... pas les déserts !!! Mais cela valait le déplacement, surtout pour les dattes, qu'elle ne connaissait aucunement. Et bien sur, pour avoir rencontré cette gentille jument qu'est Hermès Legend. La pie se glissa dans l'eau, frissonnant de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:51

J'eus un rictus gêné. Je trouvais qu'il faisait bon moi ...

-Ben ... Non. Moi ça va.

Je devais avoir l'air étrange aux yeux de la pie. Mais bon ... Tant pis. Je suis comme je suis, et ça ... Rien ne pourra le changer, malheureusement. Je regardais Lia descendre doucement dans l'eau. J'hésitais à la suivre, bien que le liquide azur me donne envie. Je finis par enfin me décider à la rejoindre, plongeant mon corps tout entier dans l'eau presque chaude. Je me sentais bien. Très bien même. Et cela faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Lia
Caca hystérique

PUF : Boo
Messages : 158
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:29

Étonnamment surprise, Lia haussa un sourcil. «Ah bon ? C'est étrange, moi je n'en peux plus, comment ça cela se fait t-il que toi non ?» Lia n'avait pas réfléchit à la possibilité que son amie pouvait provenir d'ici... Elle s'engouffra un peu plus dans l'eau pour ne laisser dépasser que sa tête et pouvoir faire des bulles avec ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitimeSam 23 Nov - 11:04

J'hésitais à lui répondre. Pourquoi d'ailleurs ? Je n'avais rien à cacher sur mon passé. Hormis peut-être ma captivité chez l'humain à la peau mate qui s'amusait à tous nous exténuer pour mieux nous tuer après ... Je tressaillis rien qu'à cette pensée.

-Je suis née dans ce genre d'oasis. Je connais les effets de la chaleur depuis que je suis toute petite. J'aime bien ça d'ailleurs. Ca me rappelle mon passé, et je pense que j'en ai besoin. Ca me permet de ne pas oublier.

Je la regardais se glisser plus profondément dans l'eau, s'amusant à faire des bulles. Et bizarrement je fis pareil. L'envie de jouer me pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❥ I die like a plant that turns off | free Vide
MessageSujet: Re: ❥ I die like a plant that turns off | free   ❥ I die like a plant that turns off | free Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

❥ I die like a plant that turns off | free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▲ sadness. (free)
» ❥ swett world | free
» ❥ et moi je t'aime, et toi tu sèmes| free
» ❥ oh my strange world in flowers. | free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE ILLHAURIEN :: LA FOURNAISE-