♦ same love
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ same love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
♦ same love Vide
MessageSujet: ♦ same love   ♦ same love Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:11

love is patient, love is kind - libre
Aussi bien la ponette ne craignait pas la brume, aussi bien elle n'aimait pas les bruits monstrueux qui semblaient la suivre. Elle galopait comme une folle, se jetant à droite à gauche pour éviter les arbres hauts qui surgissaient de nulle part, sa respiration haletante, la sueur ruisselant de sa robe bicolore malgré le froid glacial qui la prenait aux tripes. Elle avait été entrain de découvrir sereinement le lieu lorsqu'un cri avait résonnait à deux mètres d'elle, la faisant détaller comme un lapin à travers les branchages. Et elle qui avait crut que cette forêt n'était pas grande, regrettait à présent ses pensées. Plus elle avançait, et plus les arbres semblaient grandir, et plus le lieu s'assombrissait. La nuit tombait enfin, et Allie n'avait nullement envie de se retrouver coincée dans cette forêt lugubre, sans caverne ni grotte pour s'abriter. Ralentissant enfin le pas, à bout de force, son poursuivant semblant être semé, la belle jeta un regard rapide derrière elle, et le regretta instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♦ same love Vide
MessageSujet: Re: ♦ same love   ♦ same love Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:05

C'était sombre. C'était terrorisant. C'était rempli de fantômes et de monstres invisibles. C'était mon monde, mon élément. La deuxième moi venait de faire son entrée. Oh oui j'aimais ces soupirs, ces cris, ces hurlements. Oh oui j'aimais cette brume apeurante autour de moi. Quel endroit magnifique. Un sourire limite sadique se trémoussait sur mes lèvres. Je voyais des ombres passer devant moi. Je voyais des feuilles atterrirent sur un corps étranger et invisible, avant de chuter du spectre, pour venir se poser sur le sentier forestier. Oui, quel endroit magnifique. Alors que je m'enfonçais encore plus dans ce qu'on pourrait qualifier d'enfer, une silhouette faîte de chair et de sang, équine, galopa à une vitesse folle devant moi. Ça sentait la peur à plein nez ... J'aime la peur. La peur est synonyme de faiblesse et elle convient très bien à ceux que je n'aime pas. Et toi devant, je sens que ta tête ne me revient pas.

Je me mis à suivre l'équidé partit loin devant, prenant le galop afin de le rejoindre en seulement quelques foulées. Tu ne sais pas qui je suis, mais je te promets que dans seulement quelques minutes à peine, tu te souviendras de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
♦ same love Vide
MessageSujet: Re: ♦ same love   ♦ same love Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:14

Ce paysage déplaisait au plus haut à Allie. De journée, elle pourrait tout affronter, mais la nuit, elle s'effrayait vite, son imagination débordante lui jouant des tours. Il ne suffisait que d'un mouvement au coin de l’œil, d'une ombre soudaine, et elle se pétrifiait. Et d'habitude, elle se serait écroulé au sol, au moins, cette fois-ci, avait-elle eut le réflexe de courir. Ralentissant par fatigue, Allie ne repassa cependant pas au trot, haletante. Tandis qu'elle rattrapait son souffle, elle crut entendre un lot de pas supplémentaires, et avec horreur, la jeune jument découvrit qu'elle était suivie. Poussant un gémissement de terreur, la pie vit arriver à ses cotés, sans effort particulier, une grande jument brune. Retombant au trot, à bout de force, et aussi plutôt rassurée de voir un autre équidé plutôt que quelque chose d'autre ... Même si cette nouvelle apparition se révélait hostile. Et à voir la lueur dans les yeux de l'inconnue, il y avait des grandes chances. Allie déglutit, gardant le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès Legend
Hermès Legend
Admin sadomaso n*2 ~

PUF : Nightmare
Messages : 239
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Perdue chez les BFMV

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
♦ same love Vide
MessageSujet: Re: ♦ same love   ♦ same love Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:04

Je galopais à fond de train, et en quelques secondes, je me retrouvais aux côtés de la petite inconnue. Le sourire sadique touchant mes lèvres ne m'avait pas quitté. Et pour rien au monde je ne l'aurai laissé tomber... Nous repassâmes au trot tandis qu'un bruit de déglutition de dégageait de la pie. Aurait-on peur demoiselle ? Oh que oui. Cela se voit à tes joues rosées, ton front qui sue, tes membres qui tremblent. Je pourrais même parier que ton ventre se tort à la vue du spectre qui se trouve là-bas. Je ralenti d'un coup et allais me cacher dans les bois, tournant autour de ma proie, cette jument étrangère.

Je m'amusais à passer de droite et de gauche du chemin, touchant ses flancs, son encolure, son épaule, tout en restant discrète et silencieuse, telle une ombre, un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

♦ same love Vide
MessageSujet: Re: ♦ same love   ♦ same love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ same love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE CHRIDRIAD :: TENEBRIA-