+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blondie
Blondie
Caca hystérique

PUF : napapijri.
Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vide
MessageSujet: + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:19


— This is the story of my life.


    Blondie était là, on ne sait trop pourquoi. Ses sabots avaient décidés de l'amener là, en ce lieu si... Mystérieux. En effet, elle se trouvait au bord d'un lac aux couleurs de l'arc-en-ciel. Ces couleurs étaient très lumineuses. Intriguée, la belle frisonne baissa la tête pour essayer de toucher l'eau : à sa plus grande surprise, les couleurs restèrent... Pur folie ou réalité ? La jument secoua la tête pour chasser ses pensées et se coucha lourdement sur le sol maculé de neige : elle se rendit de cette manière vulnérable pour quiconque voudrait la combattre, mais elle s'en foutait. La fatigue rendait ses jambes faibles et la faim la tenaillait. Pour combler le tout, Blondie n'avait fait la connaissance de personne, à croire qu'elle était seule sur ses terres....
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Caca hystérique

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vide
MessageSujet: Re: + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:44

Pourtant elle était loin d'être seule, Imagine venait de foulé cette terre, son regard se posa sur les traces de la jument qui maculait la neige et inconsciemment il les suivit. Il ne tarda pas à apercevoir la silhouette noir qui contrastait parfaitement avec la blancheur du lieu. Mais il l'ignora, ce qui ne l'empêcha pas pour autant de se rendre prêt de l'eau pour observer son étrange couleur arc-en-ciel. - Intéressant, marmonna t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Blondie
Caca hystérique

PUF : napapijri.
Messages : 68
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vide
MessageSujet: Re: + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:24

    La belle entendit des bruits de sabots et aussitôt se releva, s'ébrouant pour enlever les flocons de neiges qui avaient pris place dans son poil. Elle distingua clairement l'étalon qui avait prit place "à ses côtés", murmurant comme pour lui même : « Intéressant. » Elle haussa un sourcil, amusée.

    + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
Caca hystérique

Messages : 10
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vide
MessageSujet: Re: + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:57

(Désolé du retard)

Il sentit du mouvement derrière lui, sans doute la jument c'était elle levé. Mais il ne bougea pas, continuant pendant un instant à contempler l'eau. Il tenta d'y glissé un sabot, mais comme il s'y était attendu la couleur demeura même sous le mouvement. Il laissa échappé un léger soupir, plongé dans ses réflexions. Puis il sembla se souvenir de la présence de la noir, alors lentement il tourna la tête vers elle, et d'un ton parfaitement calme et sans émotion il lâcha poliment - Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Vide
MessageSujet: Re: + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.   + fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis souverain de mes rêves, au milieu de fous qui se lèvent + ultimate resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE CHRIDRIAD :: L'ARC-EN-CIEL-