elle dansait au milieu des statues de marbre.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle dansait au milieu des statues de marbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:38

    libre.
    La lumière était douce, enjôleuse. Le soleil se couchait, précisément. La nuit tomberait sûrement d'ici une heure, si ce n'était moins. La demoiselle vagabondait ça et là dans ces bois dorés, à la recherche de rien. Sa robe était baignée par la lumière du couchant, renforçant sa beauté et adoucissant ses formes à l'oeil de la nature. Danzel était tout, et rien à la fois. Un simple fantôme aux formes diaboliques et aux allures d'enchanteresse. Mais les apparences pouvaient en tromper plus d'un, ou même pire, perdre autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:22

♣  elle dansait au milieu des statues de marbre.

un peu plus loin, appuyé contre l'un des nombreux arbres, j'observe. je n'observe cependant pas n'importe quoi, je l'observe elle. ces allures féminine et son style un peu trop angélique semblait cacher quelque chose de malsain, quelque chose qui me plait bien. mon regard ressemblant à un néant scrute ces mouvements avec attention, me réjouissant en remarquant que ses pas la menait graduellement à moi. un fin mais discret sourire se dessine au coin de mes lèvres. j’attendais que le papillon vienne se prendre dans ma toile.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:42

    De la buée s'évacuait de ses naseaux de velours, et l'air semblait se rafraîchir de plus en plus. La nuit promettait d'être rude. Cela dit, Danzel y était habituée. L'apocalypse avait bouleversé en partie les conditions climatiques, créant des abîmes entre les températures du jour et de la nuit. La grise appréciait cela, par habitude sûrement, et parce que depuis toute petite cela lui avait permis de se forger un moral d'acier. Elle remarqua tantôt la silhouette sombre d'un inconnu qui l'observait. Il sera bien difficile de distinguer qui est l'araignée du papillon très cher. Car même si il avait des doutes sur cette apparence angélique, il ne se doutait pas de la véritable noirceur de ce cœur glacé. Faisant concession de cet air supérieur du mâle qu'elle détestait, elle s'approcha de plus belle, attendant qu'il daigne ouvrir la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:32

♣  elle dansait au milieu des statues de marbre.

ce ne fut pas bien long avant qu'elle ne me repère, certe. et, en ce qui concerne l'histoire de l'araignée et du papillon, je disais cela parce que nous avions déjà les costumes. mais, si tu y tiens tant, échangeons. ça ne fera que rendre le jeu encore plus intéressant. ouvrez les projecteurs, que nous commençons.

le regard. les fenêtres de l'âme. dommage que mes fenêtres soient si sales, s'y embrouillées. ont ne peut rien y voir, comme si elles avaient été aspergés de cendre. de la cendre noir comme ma robe. pourtant, mon regard ne se détache pas de la silhouette blanche. je me demande bien ce qu'elle cherche, à parcourir ce territoire. pour l'instant, elle semble plus attendre que je lui adresse la parole. mes yeux se plissent alors que j'attends qu'elle s'avance encore un peu plus près. mes deux ouvertures lugubres continue de glisser sur la silhouette de la femelle, sans aucune gêne. j'en profite avant qu'elle n'ouvre le clapet, on sait jamais quand ça s'arrête une fois que ça commence.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:41

    Seulement elle n'était pas ce genre de jument là. Elle n'était d'aucun genre, d'ailleurs. Elle parlait très peu et seulement quand elle estimait cela nécessaire, ou qu'elle avait quelque chose à dire qu'il lui plaisait de dire. Souvent, c'était spontanée, seulement cette dernière ne voulut pas se manifester maintenant. La blanche ne voulait pas entrer dans ce jeu de séduction. Pas tout de suite. Elle souffla de l'air chaud de ses naseaux. Elle était proche, maintenant, et elle ne le lâchait pas du regard, insaisissable et imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:49

♣  elle dansait au milieu des statues de marbre.

voyant qu'elle ne bougeait pas, je reste perplexe. elle ne voulait pas mener la danse, finalement ? pourtant, je t'en laissais la chance. très bien. si tu n'insistes pas plus que ça, je vais introduire la danse. tout en douceur, cependant. j'allonge tranquillement mon encolure pour rapprocher mes naseaux des siens. nos vibrisses s'entre-croisent. cependant, ça ne me chatouille pas. ça fait bien longtemps que je suis devenu insensible. au début, je ne fais que souffler, respirant son odeur. puis, je souffle dans ses naseaux d'une façon beaucoup plus brusque, ne me souciant guère que cela lui plaise où non. je voulais tout simplement voir comment elle allait réagir.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:01

    La femelle était une statue de marbre. Elle était passée de danseuse à figure figée. La preuve en était là, elle était imprévisible jusqu'au bout. Un rictus quelque peu moqueur s'immisça sur le coin de ses lèvres suite aux souffleries du mâle. Il était amusant, à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:06

♣ elle dansait au milieu des statues de marbre.

aucune réaction. je reste surpris, m'attendant au cris si typique que lâche les femelles en pleine crise de panique et qui vous casse les oreilles. pour la remercier de cette attention si particulière pour mon ouïe, je me recule quelques secondes. mes deux grands puits sans fond observe son visage qui est si près du mien. pourquoi ne pas profiter d'une telle occasion ? j'avais envie de mettre un peu d'action. j'approche une seconde fois mon visage de la femelle et colle littéralement mes lèvres aux siennes. c'était quelque chose à la fois imprévisible et qui en faisait souvent reculé plus d'une, dévoilant le fond de leur vrai nature. et puis, j'avais envie de le faire, de te goûter à ma manière. alors pourquoi me priver ?


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:11

    Elle le laissa donc tenter le diable, et goûter à ce venin dont les malchanceux ne s'étaient jamais dépêtrés. Il ne manquait pas de cran, cela était une chose sûre. Souvent, les mâles au premier regard la trouvaient facile, un peu trop frivole. Cela dit, Danzel était le contraire, difficile et désinvolte, elle savait se faire désirer, et c'est pour cela, qu'elle mordit presque sensuellement la lèvre inférieure du mâle. Pas comme si il s'agissait d'un rejet. Plutôt comme une sorte d'avertissement, qu'il était au seuil d'un labyrinthe. de laquelle il n'était pas sûr de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:19

♣ elle dansait au milieu des statues de marbre.

un labyrinthe. intéressant. j'entre dans le jeu, j'aime ce genre de partie. une jeu de stratégie où les sentiments viennent brouiller le tout. j'ai besoin d'assouvir mes besoins, de temps à autre. et peut-être que nous partageons les mêmes besoins ? pourquoi attendre, je n'ai qu'à le demander. juste là, à l'instant. sans aucune rancune, je laisse la femelle jeter son sors sur ma lèvre supérieur. un vrai délice. je me laisse tenter, je me fou complètement du reste. ce n'est qu'une partie, après tout. je glisse mes lèvres contre les siennes. d'une perversité brute et assez étrange, qui n'est pas apprécié par tout le monde. mais c'est ma façon, faut juste s'y habitué. on fini par l'apprécié, à la longue. je m'arrête sur la ganache de la blanche et y sors ma langue pour la laisser grimper jusqu'à sa nuque. je fais tranquillement mon territoire.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:18

    Sauf que la donzelle n'avait pas de sentiments et n'en aura jamais. Cela dit, le mâle savait s'y prendre avec elle, sans l'ennuyer. Elle devina bien rapidement à ces gestes et à ce qu'il s'en dégageait que peu de femelles devaient apprécier cela. Elle n'était pas n'importe quelle personne, et elle préférait mille fois ces jeux dangereux et malsains qu'aux baisers amoureux et aux mots doux à l'oreille. Cela l'aurait ennuyée et au bout d'un moment, répugnée. Elle conservait ce petit sourire, le laissant grimper ainsi jusqu'à sa nuque, alors qu'elle sentait quelques picotements dans ses veines. L'adrénaline n'allait plus tarder et cela l'enthousiasmait intérieurement. Elle ne pouvait trop bouger sans interrompre ses gestes, et laissa donc faire le temps qu'il ait terminé, ou qu'il passa à autre chose, peut-être ? Cela allait être intéressant de voir jusqu'où il était capable d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Nòtt
Caca hystérique

PUF : Marilou - Duo
Messages : 69
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 30

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:28

♣ elle dansait au milieu des statues de marbre.

je me réjouis qu'elle me laisse faire un peu. elle ne semblait pas détesté ça du tout, moi qui m'attendais à me prendre un bon coup sur la gueule. mais j'étais habitué à ce genre de geste. le fait que la femelle ne le fasse pas m'intriguais encore plus, ça me poussait à aller encore plus loin. l'excitation s'empare graduellement de mon corps. mon corps qui est rembourré d'hormones. ça peut parfois être dangereux, lorsqu'on ne sait pas où est la ligne d'arrêt. mais, pour l'instant, je n'en avais pas et, croyez moi, j'allais en profiter. je le mince filet de bave perlé sur la robe immaculé de la femelle alors que je continue mon expédition, sachant très bien jusqu'où je voulais me rendre. je ne jette pas le moindre coup d’œil à l'inconnu, ne me souciant pas de si elle voulait où non, à partir de maintenant. mes naseaux glisse jusqu'à son épaule. plutôt que de mordiller cette dernière, comme le fond la plupart des amants normaux, je mors brutalement celle-ci, lui dévoilant l'excitation qu'elle faisait monter. ça s'annonçait de plus en plus dangereux. mes oreilles se plaquent contre ma nuque alors que je donne un coup d'épaule contre le corps de la blanche, plaquant son corps contre un arbre qui se trouvait à sa droite. je garde mon corps qui commençait à avoir une légère couche de sueur contre le sien, la pressant contre le feuillus. je continue de dévorer son corps, glissant mes naseaux veloutés jusqu'à sa croupe. je mords brusquement la naissance de sa queue tout en continuant d'exercé une pression entre son corps et le mien. un vrai délice.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Danzel
Danzel
Modo de la mort qui tue ~
Dominante des Magellan

PUF : creedugst
Messages : 95
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:44

    Si seulement il savait à quel point cela ne l'atteignait pas, il y aurait eu de quoi verser des torrents de larmes. Elle avait toujours ce petit rictus moqueur, et se retenait de lui rire au nez. Maintenant qu'il prenait ses aises, elle fit un bond de côté et mordit ses naseaux. A peine pressé. Comme si elle l'avertissait, puis elle s'élança au galop, lui jetant un unique regard, sa queue fouettant l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

elle dansait au milieu des statues de marbre. Vide
MessageSujet: Re: elle dansait au milieu des statues de marbre.   elle dansait au milieu des statues de marbre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

elle dansait au milieu des statues de marbre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis souverain de mes rêves, au milieu de fous qui se lèvent + ultimate resistance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRITOIRE LYWNOG :: LE BOIS D'OR-