Tu vas m'faire chier |libre|
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   Carte  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez
 

 Tu vas m'faire chier |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:00


L'étalon était couché sous un arbre et là dehors, la pluie s'acharnait sur le paysage, une forte averse en ce lieu de la mort. Joakin attendait la venue de la faucheuse et puis, tête forte comme il était, ce ne serait q'un défi de plus pour la personne qui se pointerait dans le chemin de la... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:05

i could be the one who sets you free - allie
La brume l'attirait, et, se riant de la pluie, la petite bicolore avançait le long du chemin caillouteux, son regard ardent fixant la brume qui entourait le sommet du mont, qu'elle ne savait pas être un volcan. Elle en était loin, mais téméraire, la jeune femelle s'était lancé le défi d'y parvenir. Mais plus elle avançait, et plus son but semblait lointain. Soupirant, Allie ralentit le pas, ses yeux ambrés parcourant les environs, jusqu'à s’arrêter sur un arbre au loin, sous lequel semblait somnoler la silhouette massive d'un étalon. Animée d'un nouvel entrain, la paint entreprit sa marche vers lui, ses oreilles reculées pour éviter les trombes d'eau qui tombaient sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:14


L'inconnue approchait et plus l'odeur devenait forte, ce qui le dérangeait un tant soit peu. Joakin ouvrit les yeux et fixa la silhouette qui arrivait au loin, silencieux. La pluie était abondante et glaciale, mais le doré adorait ce que cela produisait sur son corps. Depuis le décès d'un membre de sa famille, son coeur s'était rudement fermé et tout ceux qu'il rencontrait était toujours agacé par sa forte tête têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:27

De la même façon que l'étalon isabelle, Allie adorait la sensation des gouttes tombant avec force sur son dos large, ruisselant le long de ses membres et sous son ventre. Bien entendu, elle n'était pas insensible au froid qui venait avec la pluie, mais en éternelle amoureuse de la nature, la belle faisait avec, pardonnant tous les caprices de Gaïa tant qu'elle la laissait se réveiller chaque matin. S'approchant de l'étalon, la jument inclina brièvement sa nuque pour le saluer, et s'arrêtant, encore sous la pluie, hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:39


Le mâle l'observait en silence et lorsqu'elle ouvrit la bouche, tout autour de lui se changea, qu'est-ce qu'elle pouvait être rayonnante! Enfin, il fronça les sourcils et se redressa, peu accueillant. « Oui? » souffla-t-il, sur un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:44


Évitant le regard de l'étalon, tout à coup gênée, Allie fit un pas en avant, fixant l'arbre au lieu de celui à qui elle parlait. Il lui posa une question - ou un mot plutôt - sec et commandant, et elle tressaillit. " Je ... Bonjour. " réussit-elle à articuler, lui adressant un sourire bref.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:48


Il sourit un bref instant avant de cesser aussitôt. « Oui, bonjour. » lâcha-t-il, de nouveau en s'ébrouant. Elle était timide et se sentait sans aucun doute intimidée par l'étalon, mais le mastodonte n'y prêta que très peu d'attention, tête brûlée comme il était, peu de choses le retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:28

Le caractère taciturne de l'étalon devint soudainement très clair aux yeux de l'intelligente petite pie, comme s'il voulait être gentil, et ne le voulait pas à la fois. Sentant un filet de vent siffler entre ses cuisses et lui arracher un frisson douloureux, la belle hésita pendant un instant, essayant de combattre sa timidité instinctive. " Puis-je vous rejoindre à l'abri ? " lui glissa-t-elle avec douceur, accompagnant ses mots d'un regard chaleureux, comme pour lui prouver qu'elle ne lui voulait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:33


Il était hésitant, sa gentillesse pouvait être éphémère et fausse, mais Joakin accepta la jument pour finalement se décaler de quelques pas. Le mâle l'observait toujours et haussa un sourcil, refaire confiance aux autre, c'était peine perdue et puis, le mastodonte n'avait pas envie d'ouvrir son coeur à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:28

Allie accepta son mutisme, hochant la tête en guise de remerciement, et se glissa silencieusement jusqu'à lui, prenant la place qu'il lui avait fait. L'arbre était large, mais ils étaient tout de même contraints à se serrer l'un contre l'autre, et la belle frissonna, gênée, sentant son pelage frôler celui de l'étalon. Pour se changer les idées, son regard se posa sur le paysage à présent détrempé, et ne put retenir un souffle. " C'est magnifique ... " murmura-t-elle à mi-voix, pour elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Joakin
Joakin
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Hakuma
Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 31
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:43


Sentant de plus en plus le corps de la blanche frôler le sien, il détourna la tête, se sentant peu à l'aise, désormais. Il souffla bruyamment des naseaux et jeta un regard vif à la petite dame, confus. Par la même occasion, cette même personne ouvrit la bouche pour dire un mot complètement incompréhensible aux oreilles de l'étalon doré comme le sable au couché du soleil.


Tu vas m'faire chier |libre| Citrou10
Revenir en haut Aller en bas
Allie
Dominante des Lywnog

Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2013

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:26

Allie n'était pas aveugle, ni dupe, ni naïve : elle voyait bien l’inconfort, et à défaut de se remettre sous la flotte pour l'accoutumer, elle ne savait pas quoi faire pour y remédier. A défaut de vouloir le détendre, la petite pie tenta de combler le vide qui s’étirait entre eux. " Vous êtes qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu vas m'faire chier |libre| Vide
MessageSujet: Re: Tu vas m'faire chier |libre|   Tu vas m'faire chier |libre| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu vas m'faire chier |libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Armada ; libre
» ♣ dirt off your shoulder - Libre
» Work b**ch ; libre
» ♣ apashe - libre
» i belong to the skies ✝ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: TERRES COMMUNES :: LE CHEMIN DE LA MORT-