Règlement
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Carte  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez | .
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sempiternal Dubster
Fondadmin barjo ~
Dominant des Illhauriens

PUF : Opaline
Messages : 229
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 17
Localisation : In BenBruceLand. ♥

Feuille de personnage
Rang: Dominant
Relations:
Légende:
MessageSujet: Règlement   Dim 20 Oct - 16:02


Règlement

PROLOGUE

Bonjour les p'tits loups!
Bon, on va tenter de pas faire un règlement trop long pour pas vous fouler - on sait jamais hein - mais gardez l’œil... les deux codes nécessaires à l'inscription sont cachés dans ce règlement. Allez, bonne lecture What a Face 
RÈGLES DE VIE

Et oui, y en a partout! Mais sans elles HS serait un souk. Les voici donc les voilà, les magnifiques règles de vies de vie que vous attendiez tous!

  • Pas d'insultes
  • Respect des membres et du staff
  • Pas de propos diffamatoires, racistes, pornographiques,...
  • Nous sommes là pour nous amuser et non nous brouiller, arrangez donc vos querelles en privé et n'hésitez pas à contacter un membre du staff
Merci de les respecter peu importe les circonstances.
SIGNATURE, AVATAR ET COMPTE

Au niveau de la signature, ce sera un image, avec des effets ou pas, qui représentera votre personnage. Elle ne devra pas déformer le forum, le cas échéant elle devra être mise en spoiler.
Astuce: il vaut mieux héberger sa signature sur un hébergeur tel qu'imageshack, tinypic, hostingpics au lieu de servimg, qui abime la qualité des images.

Pour l'avatar, vous êtes libres de mettre un morceau de signature, une photo de chevaux ou autre. Vous avez le choix, tant que ça ne déforme pas le forum.
Astuce: si vous voulez garder la dimension originale de votre avatar, hébergez-le sur un des sites cités au dessus et copiez le lien de votre image pour le mettre dans la dernière case de la rubrique avatar dans votre profil.

Pour le compte, vous n'avez droit qu'à un et un seul personnage par compte. Celui-ci devra porter le nom de votre personnage. Vous avez droit à 3 comptes maximum, et pas un de plus.
Pour les membres du staff: si vous possédez plusieurs compte, un seul de ceux-ci sera avancé à votre rang dans le staff. Ce sera alors votre « compte principal », les autres n'auront pas le titre de celui-ci. Vous pouvez basculer votre rang de compte en compte mais demandez aux autres membres du staff avant.
FEUILLE DE PERSONNAGE

Vous êtes obligés de la remplir. Si un membre du staff ne l'a pas fait, activez-là. Elle sera présente dans votre profil et dans vos posts. Elle renseigne sur votre personnage, son age, son sexe, ses relations, son clan. Le premier c o d e est Bloup bloup. Vous pouvez à tout moment la modifier et l'adapter si vous créez un nouveau personnage sur ce compte.
LE JEU

Ici, vous avez du le remarquer, c'est un RPG équin. Nous jouons donc uniquement des chevaux. Vous devez décrire des actions équines et non humaines (ex: il souleva la pierre avec ses membres musclés n'est pas accepté). Bien sur, certaines expressions « humaines » peuvent être utilisées.

Le power-gaming est interdit. C'est quoi? C'est le fait de jouer les actions du/des personnage(s) avec lesquelles vous interagissez. Si vous le faites, vous devez avoir l'accord du/des joueur(s). Pour les PNJ (personnages non joués) vous ne nécessitez pas d'autorisation.

Pour les saillies, de forces ou volontaires, ainsi que les combats à but de détrôner un dominant et les assassinats/morts, vous devez vous entretenir avec le(s) membre(s) concerné(s) avant pour décider des évènements.

Les saillies ne pourront être faites que dans les périodes de chaleurs. Vous serez avertis de celles-ci sur la PA et dans le bureau.
Les chaleurs commencent chez les pouliches à partir de l'état adulte (3 ans) et s’arrêtent à la mort.

Les périodes de naissances seront elles aussi indiquées sur la PA et dans le bureau.

Le vieillissement des personnages se fait assez rapidement. Ils prennent un an à chaque nouvelle période de chaleurs.
Les poulains, eux, fonctionnent différemment. Vous devez les jouer au moins une semaine à l'état de poulain, deux à l'état d'adolescent et il passe ensuite adulte (il a donc 3 ans) pour suivre un vieillissement « normal ».

Les personnages ne peuvent vivre au maximum que 25 ans. Bien sur, ils peuvent mourir bien avant, la vie est rude! Mais si jamais un personnage vient à dépasser cette limite, il mourra de vieillesse.
Si jamais vous abandonnez un personnage, il faut une raison. Le deuxième c o d e est le smiley poisson. Il peut avoir été tué dans un rp par un personnage (ou pas dans un rp, tant que la raison est dite), avoir décidé de partir vers d'autres contrées, avoir disparu mystérieusement au détour d'un chemin, s’être fait enlever par les aliens,... Ouais non, oubliez le dernier exemple, d'accord?
LES CLANS

Pour le moment, il y a 4 clans sur HS:

    Les Ilhauriens, personnages droits et fiers de leurs préceptes. Ils sont très dépendants les uns des autres mais savent très bien se débrouiller seuls, et sont d'excellents guerriers aux valeurs que personne ne pourra leur retirer. Pour eux, la famille est quelque chose de primordial, leur troupeau est donc comme une grande famille où la trahison et le non-respect des valeurs est très mal vécu.
    Dominiés par Sempiternal Dubster.

    Les Chridriad sont vicieux et mauvais. Ils sont très mal vus par les autres clans, beaucoup les traitent de souillons et les craignent car ils sont réputés pour leurs actes effrayants. Ils agissent comme des pirates et non aucune règle. Une rumeur dit qu'ils ont l'intention de prendre et de dominer les terres d'HS seuls en en exterminant les autres clans.
    Dominés par Hermód.

    Les Lywnog, amis de la nature et des végétaux, sont vifs, agiles et très intelligents. Ouverts d'esprit, ils sont passionnés par la nature, leur déesse, et connaissent tous ses secrets. Ce sont des personnages plus observateurs qu'acteurs. Ils préfèrent rester en dehors des conflits, ce n'est pas tellement leur truc.
    Dominés par Allie.

    Les Magellan, en quelque sorte les « solitaires ». Ils sont dans un clan parce qu'ils doivent bien être dans un clan, alors ils sont ici. Entre eux, les différences importent peu, ce qui est très agréable à vivre.
    Dominés par Danzel.
LE DÉBUT DU JEU

Après avoir fini de lire ce règlement et trouvé les deux codes, vous pouvez vous inscrire (à moins que ce ne soit déjà fait) et aller présenter votre personnage. Notre fiche de présentation est un peu particulière: il y a une partie sur votre personnage et sur les codes que vous devez impérativement remplir, et une sur vous que vous pouvez remplir ou non, et pas forcement entièrement. Cette deuxième partie est juste là pour en savoir plus sur vous et pouvoir mieux vous connaitre. Si vous ne voulez pas répondre, libre à vous, tout comme si vous voulez rajouter des champs. C'est comme vous voulez.

Quand la présentation sera validée par un membre du staff, vous pourrez ensuite aller poster partout! Commencer un sujet dans les lieux pour commencer à jouer, faire un sujet dans les « topics et liens » pour en chercher, aller poster dans le flood, poser des questions dans le bureau,... Vous êtes libres!

Bien, c'est déjà la fin de ce règlement. Et oui oui déjà, je sais! Bon allez, bonne chance et bon jeu!
Le staff.

(C) OPALINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horunaslavdia.forumactif.org
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORÜNA SLAVDIA :: ADMINISTRATION :: AUSSI INDISPENSABLE QU'UN RÈGLEMENT-