KANISHIYUMI≠REDUCTION ; pv white sailor
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher   Carte  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Suite au départ d'Allie, le poste de dominant des Lywnog est à promouvoir.
Un membre parmi eux souhaiterait prendre sa suite?
MP au Staff si vous êtes intéressée.

Partagez | .
 

 KANISHIYUMI≠REDUCTION ; pv white sailor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Shounen Brave
Modo de la mort qui tue ~

PUF : Soraru
Messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 20
Localisation : Moncuq ♥

Feuille de personnage
Rang: Membre
Relations:
Légende:
MessageSujet: KANISHIYUMI≠REDUCTION ; pv white sailor   Sam 26 Oct - 7:36

j'ai les emotions a zero.
shounen brave ∞ white sailor

Cette odeur de mort. Incessante. Ca lui prends le nez. Pour quelqu'un qui serais normal, se serais insupportable. Pourtant, Shounen, egale a elle même, sourit de toutes ses dents. C'est dans ce genre d'odeurs qu'elle est née, qu'elle a vecu, et dans laquelle elle espere bien crevé. Et c'est un endroit ou aucun lutin n'ose venir, parce qu'ils disent tous que c'est bourré de radiations ici. Mais ils leur manque un grain a ces lutins. Nan, Brave est tout a fait saine d'esprit, par rapport a ces cons de lutins. Ils sont verts en plus ces abrutis. Quelle idée d'etre vert. Elle soupira a cette pensée. Elle detestai vraiment plus que tout les lutins. Ils la poursuivaient jour et nuit, l'empechant de dormir. C'est soudainement que l'idée lui semblait evidente. Elle n'avais qu'a s'etablir ici ! Au moins, ces saloperies la laisserait tranquille. Shounen tapa du pied, en redressant la tête, fiere de son idée. Un rire nerveux s'echappa de ses lévres serrées en ce sourire de psychopathe figé. « Le troisiéme mensonge s'abattra dans peu de temps... Il est tant de reveler au monde sa destinée... » chantonna-t-elle, comme a son habitude.

Tu ne crains rien ni personne Shounen... C'est pour ca qu'Hermod t'as acceptée dans le clan Chridriad. Alors il est normal pour toi de rester ou tu veux non ? « Tout a fait. » Elle passa entre les cadavres de voitures, regardant a l'interieur a la recherche de quelque chose d'interessant. Le paysage etais gris. Et les quelques touffes d'herbes qui repoussai au milieu de la jungle de beton étaient dans un piteux etat. Elle leva les yeux. Un grand immeuble s'elevai devant elle. Elle soupira et tourna la tête vers la droite. Un grand boulevard dont quelques bouts de beton faisaient les rebelles en sortant de la ligne. A gauche. Ce même boulevard, mais s'arretant quelques métres plus loin pour se diviser en deux rues. Elle decida de tourner a gauche. Puis a droite, s'enfonçant dans la penombre de cette ville deserte.
Code by Silver Lungs

_________________
ONLY GOD FORGIVE
Atteint le niveau suivant même si cela t'épuise
Mets au maximum toute ta vie dans la dépravation
Adapte le tabou de l'exemple dans les règles,
Dans le temps qui pouvait être confondu avec l'éternité